If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour Alexis.....
Très jolie photo de François (Limaco Photography) empruntée de son site parmi les beautés du meeting!
Le pare-chocs avant va nécessiter un démontage, une paire de réparations sur les fissures, un gelcoat neuf, et un remontage dans les règles de l'art pour éviter le décalage sur les ailes...
J'ai trouvé la solution d'embrayage approprié au couple et à la puissance, après un essai sur une 300ZX en visite, et permettant de conserver une commande souple pour utilisation route...
Les joints de queues de soupapes sont morts... comme souvent sur les autos qui n'ont pas roulé pendant longtemps! A faire aussi, donc un peu de travail en perspective pour la fin de saison!
petit UP comme prévu les fonds récoltés ont été reversé à la fondation Gustave ROUSSY.
J'ai crée une cagnotte si vous souhaitez vous aussi participer à cette cause. Les sommes seront directement versées à la fondation.
Un grand merci à Laurent responsable commercial du château d'Auvers-sur-Oise qui a fait en sorte que je puisse réaliser ce projet dans ce très beau site.
Commentaire