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  • Envoyé par kerouan1 Voir le message

    Vrai à partir de 77, le 75 et 76 ne l'on pas
    B
    Mais montable sur toutes les voitures avant si souhaité....

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    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
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      hey des nouvelles mousses pour sieges !

  • Envoyé par Scorpion93
    hey des nouvelles mousses pour sieges !
    ça va toi? ^^

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    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
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      oui Titou ! VAR demarre la carrosserie reellement depuis hier... demain j'y passe... les sieges... ca viendra plus tard.

  • Je demandais ça sur le ton de la plaisanterie, je comprenais pas pourquoi tu parlais de sièges tout d'un coup. Mais sur la photo je l'ai vu par la suite

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    • Envoyé par Titou Voir le message
      Je demandais ça sur le ton de la plaisanterie, je comprenais pas pourquoi tu parlais de sièges tout d'un coup. Mais sur la photo je l'ai vu par la suite
      Et oui, de la mousse et garniture en cuir neuf - ma Z sera 100% refaite.

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      • Ce week-end j'ai règlé mon problème de contre porte percé avec un haut parleur dégueulasse, qui me laissait avec un trou dans chaque porte.

        Merci à FRP pour ces pièces magnifiques

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        • ça sent la vraie sportive !
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

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          • Joliiiiie

            Tes contre-portes sont magnifiques, un jour j'y passerai aussi (mais je pense plus à une version alu que carbone, pour rester dans l'esprit "period correct")

            Top-top-top !!

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            • Envoyé par davidonthemoon Voir le message
              Joliiiiie

              Tes contre-portes sont magnifiques, un jour j'y passerai aussi (mais je pense plus à une version alu que carbone, pour rester dans l'esprit "period correct")

              Top-top-top !!

              Merci

              J'y ai pensé aussi, mais quand je les ai vues, sachant que j'avais de toute facon besoin de commander d'autre pièces chez eux, je les ai rajoutées. Je trouve que ça ne choque pas trop, le carbone garde ce côté sobre quand même. Elles sont livrées brutes, j'ai du faire les découpes moi même, mais ça finit bien le tout vu que je n'ai pas remis les repose bras. j'ai percé le minimum requis, et j'ai conservé les percages d'origine où viennent se loger les clips, en mettant des rivnuts. ça reste amovible et je peux toujours revenir à l'origine si jamais.

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              • Cette semaine j'ai enfin commencé le montage de mes carburateurs

                Petit rappel du sac de noeuds en injection:

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                Tout est prêt sur l'étagère juste derrière

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                L'admission est vite démontée, facile quand on l'a déjà fait une ou deux fois.

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                Après un rapide montage de la rampe et des carnus, je me suis occupé de la durite d'essence, en la faisant passer proprement, en rajoutant un filtre et une jauge de pression sur le chemin.

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                Y'a plus qu'à monter la pompe à essence, trouver une façon de la raccorder électriquement maintenant que le faisceau de l'injection n'est plus raccordé, et je devrais pouvoir démarrer
                Fichiers attachés

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                • Ah oui! C'est propre comme montage

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                  • Bravo !!

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                    • Tout beau en effet, bravo !

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                      • Vraiment propre comme installation ! As tu prévu une tôle de protection sous les carbus anti incendie ?

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                        • Que de souvenirs avec la 280ZX " Bizza" passée aussi de l'injection à la rampe de triples Weber!
                          Bravo pour le montage... et je confirme les dires de Didier: La plaque entre les carbus et l'échappement s'impose en raison des risques!
                          Je vois que tu as emballé tes tubes de collecteur d'échappement: Raison de plus: Gaz plus chauds d'une part, et textile qui favorise l'embrasement de la goutte d'essence qui tombe dessus!

                          Didier, allez, envoie les photos de ton montage, et fais pas la gueule!!

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                          • bravo!! on mangerait dessus !
                            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                            SLK 200K de 2005 (privé)
                            Classe C de 2011 (taff)

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