If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est monté je suis allé faire un petit tour, et tout va bien !
- Je l'ai pas encore descendue, il faut que je coupe les ailes et installe les fender flares
- Je sais ma ligne pendouille, mais c'est bricolé en attendant que Sean nous propose sa ligne, et ça sera reglé
- La qualité des photo est pas top mais j'avais trop envie d'aller faire un tour, la batterie du reflex j'ai pas pensé à la recharger..
J'ai passé plusieurs commandes, j'ai repéré les points de percage et de découpe pour les ailes, mais je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller me ballader avec la Z ce week end.
Je devrais pas rouler comme ça, mais je pouvais la laisser au garage Je règlerais la hauteur dès que ça sera coupé/soudé
Hier soir j'ai reçu mes barres anti-rapprochement Cusco
Beau matos, comme toujours !
Quelques pièces intérieures sont arrivées également. Les freins sont en route et devraient arriver sous peu, ainsi que mes panneaux de porte. Je vais pouvoir bricoler
Voilà les barres sont montées, toujours au top niveau qualité de produits ces japonais ! <3
J'ai pas encore pris la route pour tester, mais je connais les bénéfices que ça apporte.
Elle est de retour sur chandelles pour le montage des freins, j'ai reçu l'arrière, j'attends l'avant sous peu
- à l'arrière, conversion vers disques avec étriers de Maxima
- à l'avant, étriers S12W de Hilux, 4 pistons de 43mm et disques ventilés
J'ai bien sur pris une valve de proportion et un maitre cylindre plus gros pour gérer efficacement la modification du freinage et en tirer le meilleur parti.
Commentaire