Bonjour à tous !
Je m'inscrit enfin après avoir passé de nombreux moments à parcourir ce forum.
La Z me trotte dans la tête depuis des années, et je me suis activement mis à la recherche d'un exemplaire.
Actuellement en Mazda MX5 NC pour tous les jours, améliorée et optimisée au fil du temps, je recherche une voiture sur la quelle je pourrais prendre le temps de bosser sur mon temps libre, et sur la quelle je pourrais passer quelques années pour la restaurer et la maintenir en état de rouler.
J'ai actuellement quelques pistes intéressantes.
Ma première question est la suivante :
Est il possible d'immatriculer une Z actuellement en plaques US, importée et dédouannée, mais pas encore immatriculée/enregistrée en Europe?
Il sagit d'une 280Z (pas ZX, pas 2+2) de 1978.
Merci beaucoup pour vos infos, et je l'espère vraiment, à très bientôt !
Je m'inscrit enfin après avoir passé de nombreux moments à parcourir ce forum.
La Z me trotte dans la tête depuis des années, et je me suis activement mis à la recherche d'un exemplaire.
Actuellement en Mazda MX5 NC pour tous les jours, améliorée et optimisée au fil du temps, je recherche une voiture sur la quelle je pourrais prendre le temps de bosser sur mon temps libre, et sur la quelle je pourrais passer quelques années pour la restaurer et la maintenir en état de rouler.
J'ai actuellement quelques pistes intéressantes.
Ma première question est la suivante :
Est il possible d'immatriculer une Z actuellement en plaques US, importée et dédouannée, mais pas encore immatriculée/enregistrée en Europe?
Il sagit d'une 280Z (pas ZX, pas 2+2) de 1978.
Merci beaucoup pour vos infos, et je l'espère vraiment, à très bientôt !
Commentaire