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J’ai installé ma jauge d’AFR, j’attends celle pour le boost.
tu as pris quoi comme sonde lambda ( lsu 4.2 ou lsu 4.9 ? et quel contrôleur ?
J’ai choisi une AEM UEGO X-Series. Compacte, et contrôleur intégré. La sonde est une Bosch en 4.9. Pas de calibration nécessaire, mais il est possible de la calibrer au besoin (quand le capteur vieillit par exemple)
Il y’a des fils non utilisés lorsqu’elle est branchée seule, mais il y’a 5 autres sorties possibles. Elle affiche les valeur Lambda ou AFR
Premier démarrage ce soir! Ça n’aura pas traîné. Le moteur tourne rond, et a démarré au quart de tour. Ça aide vraiment d’avoir la donneuse à côté pour tout transférer.
La boîte BW T5 est en place également. J’ai installé ma jauge d’AFR, j’attends celle pour le boost.
Pour le pont, pour le moment je garde mon R200 d’origine en 3.545 avant de voir si j’ai besoin de plus court avec le 3.9 de la ZX.
J'ai trouvé une entreprise pour raccourcir et équilibrer mon arbre, j'attends le devis.
N'hésite pas à publier leur coordonnées et le tarif, ça peut-être utile à d'autres!
Pour infos j'ai fait faire un arbre sur mesure chez driveshaftshop, en acier, pour 540€ ttc devant ma porte.
Si dans l 'avenir tu es vendeur de ta boite et de ton pont, je serais intéressé. Je t 'envoie mes coordonnées en MP.
Je m'oriente tout de même vers le montage de la BW T5, qui fait plus de sens vu la préparation. J'ai trouvé une entreprise pour raccourcir et équilibrer mon arbre, j'attends le devis.
Je n’ai pas monté la boîte pour le moment car il faut modifier l’arbre de transmission. Le différentiel est plug and play par contre. Mais vu les rapports de ponts et de boîte j’attendrais de la conduire pour savoir ce que je fais avec le pont.
Si dans l 'avenir tu es vendeur de ta boite et de ton pont, je serais intéressé. Je t 'envoie mes coordonnées en MP.
Il n'a pas monté le différentiel et le boite de zx car il faudrait modifier l'arbre de transmission.
Corrige moi si je me trompe Titou
En tout cas c'est un Swap qui me plaît beaucoup ^^
Bonne continuation !
Je n’ai pas monté la boîte pour le moment car il faut modifier l’arbre de transmission. Le différentiel est plug and play par contre. Mais vu les rapports de ponts et de boîte j’attendrais de la conduire pour savoir ce que je fais avec le pont.
Je réponds à sa place car j'ai commencé à poser la question sur Facebook. Il n'a pas monté le différentiel et le boite de zx car il faudrait modifier l'arbre de transmission.
Corrige moi si je me trompe Titou
En tout cas c'est un Swap qui me plaît beaucoup ^^
Bonne continuation !
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