If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Par contre, l'alcantara partout sur le tableau à bord...c'est spéciale
Je trouve ça personnellement mieux qu'un flocage approximatif ou un traitement s'approchant du grain d'origine sans y arriver on verra déjà en temps voulu
J'ai finalement décidé de retirer le visco coupleur en passant en double ventilateur électrique, un sur un contrôleur Mishimoto, l'autre en manuel et j'ai enfin déplacé mon débitmètre pour faire de la place pour le piping de l'intercooler.
Le turbo souffle mainteant à 0.8b
Dernière modification par Titou, 04 avril 2019, 13h42.
De retour du Jap'n'Car Festival à Montlhery, où j'ai passé un super weekend, et où j'ai pu rencontrer certains d'entre vous, c'était vraiment sympa.
J'étais un peu anxieux de prendre la route avec autant de kms (plus de 1000, aller-retour), une journée piste entre les deux, avec un swap tout frais d'un moteur tout juste révisé après 15 ans de silence..
Et bien j'avais tort, tout s'est passé pour le mieux, sans accroc et j'ai pu profiter de mon weekend à fond! Je vous joints quelques photos que j'ai glanées ici et là.
Bon pour être tout à fait franc j'ai eu un léger soucis... La voiture marchait relativement fort, mais je pensais que ce serait plus violent niveau sensations.
J'avais donc converti ma tringlerie d'accélérateur pour un système à cable il y'a quelques temps, mais je me suis rendu compte...
...
...
...que je n'avais pas reglé la vis de stop sous la pédale... Résultat des courses, pédale des gazs au plancher, le papillon est ouvert à moins de la moitié........
Donc prochaine étape, régler le stop sous la pédale et enfin voir ce qu'elle a dans le ventre
J'ai du changer le module sur le distributeur, il gère l'allumage, l'avance et le tout en fonction des données reçues par l'AFM. J'avais des coupures aléatoires mais j'ai pu isoler le problème rapidement. Comme il est sensible à la chaleur, et situé sur le distributeur, entre le radiateur et au dessus de l'échappement, je l'ai délocalisé au frais, avec un dissipateur en plus:
J'ai modifié le piping de l'intercooler, et isolé le tout. Le turbo souffle maintenant à 1bar, ça déménage! :P
Commentaire