If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Félicitations! Et bienvenue au club!
Belle auto et en état correct au vu des photos... sauf les pare-chocs US qui font vraiement "Panzer". Joli projet, et un rêve qui prend forme!
Bon, on attend le weekend et des photos alors - bon courage.
La petite Z qui a fait l'objet de tant de questions de ma part sur ce topic Sean
Je vous ferais un compte rendu dès que je serais rentré. (Ou après quelques heures de repos parce que je pense arriver dans la nuit de vendredi à samedi)
C'est un rêve de gosse qui se réalise (Bon, soit c'est une 280, et pas une 240... mais bon )
Le problème, c'est effectivement le CT...
Ils ont maintenant besoin du type avec le code CEE homologué ou le numéro de série complet de l'auto avec un type reconnu CEE.
Ce code CEE n'a aucune chance d'apparaître sur la carte grise US ou hors CEE.
Il est donc nécessaire:
2. De passer le CT avec le certificat FFVE
Oui, donc a remplir correctement le demande du FFVE.
Je resterais sur une cgc 280z afin d'être en règle avec le L28
L'immatriculer en 240z, c'est se mettre en défaut alors que l'auto est claire et non modifiée
Chez vos Préfectures, ils n'ont pas une code type pour une 280Z, ils vont voir 'HLS30' et taper '240Z' comme modèle commercial !
Il faut faire ce que je les ai demandé et ajouter '280Z' en bas dans l'observations-comme ça tu sera en règle.
Laisser un commentaire: