Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un potentiel petit nouveau
Réduire
X
-
-
Envoyé par Titou Voir le message
Plaque format japonais devant, format US devant
Sinon c'est beauSurtout le petit badge sur la calandre que j'aimerais bien sur la mienne^^
Dernière modification par Ichika, 14 décembre 2014, 14h18.
Laisser un commentaire:
-
Ça y'est, enfin, j'ai ma carte grise définitive!!
Plaque format japonais derrière, format US devant
J'ai aussi eu une super occasion pour une paire de Recaro Pôle Position, qui vont très probablement se retrouver dans la Z!
Dernière modification par Titou, 14 décembre 2014, 15h32.
Laisser un commentaire:
-
Ça y'est j'ai ma carte grise provisoire j'attends la définitive!
Les plaques sont commandées, et petit hasard sympathique, ma plaque sera 784, et ma Z est... D'avril 78! Cool!
Des nouvelles très bientôt!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messageJ avais pas vue !
Ca c est purement JDM !!!
C est quoi l histoire de ce badge ?
Je pense qu’il est proposé là-bas aux adhérents de la JAF, en plus de leur carte d'adhérent, sauf que c’est carrément plus classe qu’un simple autocollant de l’Automobile Club qu’on aurait chez nous.
Désolé, c'est en Anglais, mais quelques explications ICIDernière modification par Titou, 26 novembre 2014, 15h46.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Titou Voir le messageC'est tout à fait ça
Je trouve que ça a tout à fait sa place
Ca c est purement JDM !!!
C est quoi l histoire de ce badge ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par davidonthemoon Voir le messageTitou, je ne vois pas très bien, c'est un badge JAF sur ta grille avant ?
J'en ai un aussi en stock à poser sur la mienne, c'est classe hein ^^
Je trouve que ça a tout à fait sa place
Laisser un commentaire:
-
Titou, je ne vois pas très bien, c'est un badge JAF sur ta grille avant ?
J'en ai un aussi en stock à poser sur la mienne, c'est classe hein ^^
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sean Voir le messageIl y a 2 mois, pour un spoiler comme le tien...et j'ai connais Mike depuis +25 ans maintenant.
Après, j'ai commandé la lip en même temps, il a pu le glisser dans le carton c'est peut-être pour ça?
Laisser un commentaire:
-
Ouuuh, ça sent très-très bon ce sujet, félicitations et bonne continuation Titou ! ^^
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Titou Voir le messageÉtrange en effet, j'ai eu des super échanges avec Mike, et les frais de port n'on pas été un soucis.. Tu as demandé il y'a longtemps? ou alors tu as commandé un tonne de pièces
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nissag250 Voir le messagePour mettre tes élargisseurs, tu vas découper et ressouder tes ailes ?
Envoyé par Sean Voir le messageC'est MJP qui t'as envoyé le spoiler ? Bizarre, car il m'a refusé car son courrier demande trop £££ !
Envoyé par greg Voir le messageÇa avance bien!!
Ton set complet de serrure, tu la trouvé ou?Dernière modification par Titou, 26 novembre 2014, 09h25.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: