Envoyé par datsun240z
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Envoyé par Sean Voir le messageJamais eu besoin.....mais j'ai une boite plus performante.
Quant à la rapidité de passage, les problèmes de frein moteur à contrôler, ça reste à voir pour l' "efficiaté" de la méthode. Ce n'est pas pour rien qu'en rallye, ils faisaient tous du talon pointe
Je ne suis pas un pilote mais j'aime profiter des techniques de base du pilotage.
Bref, c'est un autre débat. La seule chose à dire pour le recadrer est que je ne tape pas dans mon embrayage lors des rétrogradages mais dans mes freins.
Seb, Sean a raison, tu as besoin de faire des choix. Passer d'un embrayage de 225mm à 240mm sera déjà une énorme amélioration.
De plus, si un jour tu prépares/changes ton moteur, tu auras tout le loisir de changer encore ton embrayage facilement.
La butée est souvent fournie avec le kit d'embrayage. Fait attention donc à un prendre un avec la butée incluse.
Pour l'embrayage, j'ai toujours préféré prendre de la bonne came plutôt que du ebay machin chose. Perso, je taperais dans du ACT ou du Exedy.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
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Envoyé par Sean Voir le message
Je ne ferais pas confiance à ce genre de matos. Le prix est canon mais la qualité est inconnue.
Quant à la garantie, elle fonctionne tant que tout autour est conforme et irréprochable. Si tu as un soucis, bien malin celui qui arrivera à prouver sa bonne fois...Mathieu - 72' 240z qui va bien!
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Envoyé par Lazeum Voir le messageWTF is that?
Je ne ferais pas confiance à ce genre de matos. Le prix est canon mais la qualité est inconnue.
Quant à la garantie, elle fonctionne tant que tout autour est conforme et irréprochable. Si tu as un soucis, bien malin celui qui arrivera à prouver sa bonne fois...
Pour Seb c'est 'la choix' donc :
taille et budget
Perso, je vais aller vers une stage II en 240mm* mais bon, c'est que mon avis.
Pour le 'heel and toe' - c'est pendant le freinage seulement.
*frein moteur....et avec un volant moteur allégé ?
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