Les Capri 2.8 V6 Cologne en version injection disparaissent pour la plupart soit au proffit d'une implantation carbus, soit pour un changement d'injection avec une gestion plus moderne et réimplantation de tous les capteurs avec faisceau neuf...
Ce sont le mêmes raisons qui poussent à ces modifs!
Je connais une dizaine de potes qui ont des injections en cartons dans leur cave, et qui ne les réinstalleront jamais!!
Comme dit Benoît: La hantise nocturne capteurs/connectique est une réalité... surtout quand tu as raté plusieurs sorties sur des pannes aléatoires et imprévisibles...
Regarde ce que Datsun240z (Sylvain) a du revoir et endurer sur sa 280ZXturbo! Certes, elle tourne maintenant, mais il a tout changé: Capteurs, Allumeur, MAF, injecteurs, etc.... même en ayant la valise de contrôle d'origine en main!
Rien n'est jamais impossible, mais...
Ce sont le mêmes raisons qui poussent à ces modifs!
Je connais une dizaine de potes qui ont des injections en cartons dans leur cave, et qui ne les réinstalleront jamais!!
Comme dit Benoît: La hantise nocturne capteurs/connectique est une réalité... surtout quand tu as raté plusieurs sorties sur des pannes aléatoires et imprévisibles...
Regarde ce que Datsun240z (Sylvain) a du revoir et endurer sur sa 280ZXturbo! Certes, elle tourne maintenant, mais il a tout changé: Capteurs, Allumeur, MAF, injecteurs, etc.... même en ayant la valise de contrôle d'origine en main!
Rien n'est jamais impossible, mais...
Commentaire