Bon, apparement, le Thermotime switch à l'air cassé...
Mon multi mètre ne prend aucune mesure sur celui ci et la fiche du 7e injecteur ne donne aucun courant...
Qui plus est, en tirant la fiche du Thermotime switch, la tête de celui ci est resté accroché à la fiche... Donc mauvais signe.
Par contre, quand je retire la fiche du Thermotime switch et celle du 7e injecteur, rien ne change... La voiture démarre comme d'hab et j'ai toujours ce foutu ralentit à 1500tr/min...
Mon multi mètre ne prend aucune mesure sur celui ci et la fiche du 7e injecteur ne donne aucun courant...
Qui plus est, en tirant la fiche du Thermotime switch, la tête de celui ci est resté accroché à la fiche... Donc mauvais signe.
Par contre, quand je retire la fiche du Thermotime switch et celle du 7e injecteur, rien ne change... La voiture démarre comme d'hab et j'ai toujours ce foutu ralentit à 1500tr/min...
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