Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition échange contre Datsun Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui c'est bien la Fiero GT V6 bien trouvé^^

Commentaire

Je serais très étonné que Neko ne dise pas un mot ... Pour avoir roulé dans sa V6avec Claude au volant sur le circuit de Pouilly, elle m'a fait très bonne impression ! Et j'adore le look extérieur et intérieur (un peu retour vers le futur), sans parler du V6 derrière les oreilles qui ronfle sympathiquement.

Elle est rouge ? Intérieur beige ou gris clair ?
      You know what ?

Commentaire

a vrai dire je l'ai demain le mec me l'apporte,et je dois avouer que le bruit du v6 est super,sinon je savais pas qu'a cette époque sa existait mais il y a un voyant qui indique quand passer les vitesses.

Commentaire

Et rien pour freiner ou tourner le volant ??? Pfffffffffffff ... encore des progrès à faire !!!

Sont fous ces ricains ...
          You know what ?

Commentaire

ah bon faut freiner avec une americaine? jpensais que c'était une option^^

Commentaire

ce n'est pas une shift light ajoutée? c'est dans le TDB d'origine ?

Commentaire

Oui c'est d'origine d'après ce que j'ai compris

Commentaire

Bon, des photos et impressions de conduite stp et dans une autre rubrique stpsauf si tu va la mettre en vente de suite !

Commentaire

C'est vrai que tu n'étais pas à Pouilly lors de la démo "danseuse classique dans tous ses états"! Je vois encore la tête de Claude au retour, avec le "Ah, Oui, c'est très spécial en poussant en peu"!
                    Une américaine faite pour le 90 km/h sur les highways entre Chicago et Denver (la ligne droite du même champ de maïs pendant 500 bornes!!)

Commentaire

Tu avais roulé dedans Hub ?
                      You know what ?

Commentaire

Bin oui Miss Penny n'aime ni l'humidité ni le gras mais bon dieu qu'est-ce ça pousse ! C'est viril, on sent que le petit cheval Fiero est bon bronco, il a l'air bien sage, bien domestique mais il ne faut pas le chatouiller.
                        Rien à a voir avec un Z32

Commentaire

Envoyé par angelus2511 Voir le message
                          ah bon faut freiner avec une americaine? jpensais que c'était une option^^
                          Le freins à main est un problème récurant au modèle...
                          Dernière modification par Neko-chan, 11 avril 2014, 15h38.

Commentaire

Pour mieux montrer :

http://www.cargurus.com/Cars/1984-Po...Pictures-c8048

http://en.wikipedia.org/wiki/Pontiac_Fiero (en anglais mais la version Français est 'nul' !) :http://fr.wikipedia.org/wiki/Pontiac_Fiero

Commentaire

ce n'est pas ce modèle ci moi c'est la pontiac fiero gt,je viens de l'avoir y'a 2heures,je vous ferait au plus vite des photos et un sujet sur les sensations et le reste

Commentaire

De quelle année ?

Commentaire

Chargement...
                                X