Salut a tous je crée un sujet ici après avoir été rediriger par Mr Sean,car je souhaite acquerir une petite Z pour réaliser un rêve et donc je propose ma voiture si jamais un échange et possible contre une Z de valeur équivalente bien sur,ma voiture a ces defaut et je ne cherche pas une Z en parfaite état,alors mon véhicule est une Fiat coupé 2.0 20v Turbo de 1997 bleu electrique devellopant 220cv,deux propriétaire précedent avec lesquelles je suis toujours en contacte,niveau mécanique rien a redire elle est entretenu,la distrib a été faite.Après niveau carroserie la peinture du toit s'écaille et il y a quelques coups notament sur le coffre,sur une porte et pare choc avant rien de grave,voila je mettrais des photos si vous êtes interesser,je recherche donc une 240z,260z,280z roulante et si besoin de fond complementaire pour avoir une meilleure Z en échange je peux rajouter 1000 euros.Bien prendre conscience que c'est une voiture assez nerveuse,mais que sa se respecte.
Merci de m'avoir lu si besoin de plus de précisions je répond honnetement et sans soucis.
Ci-joint les photos de la bête:
Merci de m'avoir lu si besoin de plus de précisions je répond honnetement et sans soucis.
Ci-joint les photos de la bête:
Commentaire