La voiture en bleu Lotus que vous cite est parfaite, prête pour la route – il n’y a rien à faire.
Le propriétaire pour qui je la vendre à acheté la voiture de moi il y a 2 ans puis la voiture a resté sur place pour sa personnalisation.
J’ai connu la voiture depuis +25 ans – d’origine une importation depuis Californie dans les années ‘80s, elle a resté dans une garage sec jusqu'à 2008 quand un autre ami l’acheté comme lot. Il l’a refait la voiture (photos ci-joint) avec que quelques partis de sa plancher, une brancard et l’avant d’ailes à l’arrière (zones classique) à reprendre. Le moteur était refait à neuf et les pièces ailleurs de série neuve ou reconditionné utilisé partout.
J’ai conduit la voiture depuis Angleterre à l’époque ! Ensuite ici elle était démonté, la couleur enlevé et quelques imperfections sur la carrosserie éliminés puis refait en bleu.
Finition :Route, balade et Rally Régularité
Etat : irréprochable : très peu des kms fait depuis sa restauration/préparation.
190cv L24 sur carburateurs SU d'origine (conso très raisonnable et rapport de la banc de puissance dispo). Volant moteur en une pièce d'alu allégé avec embrayage Stage II Collecteur (6-2) et ligne en inox Allumage électronique et distribution variable Freins ventilés plus grande avec les étriers 4 piston en alu à l'avant, tambours révisé à l'arrière Pont auto-bloquant 1:3.9 Jantes Minilight 7x15 et pneus quasi neuf du marque Falken 215/60/15 RE912HR Direction assistée électrique (avec interrupteur) Suspension réglable et surbaissé Barres anti-rapprochement avant et à l'arrière en alu Intérieur nickel avec volant Moto-Lita en cuir
Prix €34000, nouvelle CT et révision inclus. rien à faire !
C'est une vrai régal de rouler avec, rien à faire, elle est prête a rouler toutes distances. Visites (rampe disponible sur place pour une inspection complète)et essais sur rendez-vous svp.
Pour plus d'info et photos, email ou regardez http://zstory.online.fr/
Le propriétaire pour qui je la vendre à acheté la voiture de moi il y a 2 ans puis la voiture a resté sur place pour sa personnalisation.
J’ai connu la voiture depuis +25 ans – d’origine une importation depuis Californie dans les années ‘80s, elle a resté dans une garage sec jusqu'à 2008 quand un autre ami l’acheté comme lot. Il l’a refait la voiture (photos ci-joint) avec que quelques partis de sa plancher, une brancard et l’avant d’ailes à l’arrière (zones classique) à reprendre. Le moteur était refait à neuf et les pièces ailleurs de série neuve ou reconditionné utilisé partout.
J’ai conduit la voiture depuis Angleterre à l’époque ! Ensuite ici elle était démonté, la couleur enlevé et quelques imperfections sur la carrosserie éliminés puis refait en bleu.
Finition :Route, balade et Rally Régularité
Etat : irréprochable : très peu des kms fait depuis sa restauration/préparation.
190cv L24 sur carburateurs SU d'origine (conso très raisonnable et rapport de la banc de puissance dispo). Volant moteur en une pièce d'alu allégé avec embrayage Stage II Collecteur (6-2) et ligne en inox Allumage électronique et distribution variable Freins ventilés plus grande avec les étriers 4 piston en alu à l'avant, tambours révisé à l'arrière Pont auto-bloquant 1:3.9 Jantes Minilight 7x15 et pneus quasi neuf du marque Falken 215/60/15 RE912HR Direction assistée électrique (avec interrupteur) Suspension réglable et surbaissé Barres anti-rapprochement avant et à l'arrière en alu Intérieur nickel avec volant Moto-Lita en cuir
Prix €34000, nouvelle CT et révision inclus. rien à faire !
C'est une vrai régal de rouler avec, rien à faire, elle est prête a rouler toutes distances. Visites (rampe disponible sur place pour une inspection complète)et essais sur rendez-vous svp.
Pour plus d'info et photos, email ou regardez http://zstory.online.fr/
Commentaire