Annonce
Réduire
Aucune annonce.
'cuda !
Réduire
X
-
-
Intéressant! je serais curieux de savoir au vu des codes, tout ce que possède la voiture!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Commentaire
-
Ah ouais! Le plus gros sur lequel j'ai bossé c'est 429ci sur une Cadillac Coupe Deville.
Et je me souvient encore de la taille du moteur! Alors 528ci, j'ose même pas imaginé la taille du moulin de la Plymouth!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Ah ouais je connais bien ces mopars j'en ai eu 2 dont une avec un 440 magnum (7,2L) boite meca pon autoblocant dana 4.10 et pour arreter le tout 4 freins tambours en 3éme tu accelerais et ca burnait encore !!
voici une petite photo de la bête c'est la cousine de la plymouth
Dodge challenger 440 RT/SE..à l'epoque y'en avait que 3 en Europe et quand je l'ai vendue elle est parti chez un collectionneur ItalienFichiers attachés
Commentaire
-
Voici la photo que je voulais mettre j'ai foiré j'ai pas mis la bonne car on ne voit pas grand choseFichiers attachés
Commentaire
-
Rien qu'à voir la jante et le pneu, j'ai mal au foie ! c'est vraiment des *****s ces muscle cars , aucun respect pour la mécanique !
C'est trop facile d' avoir des chevaux avec la cylindrée mais bon , c'est septaculair quand même !
Commentaire
-
Envoyé par julien Franceschi Voir le messageRaaahhh... et tu l'as vendue! Si jamais j'arrive à en avoir une je me marie avecPas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Envoyé par julien Franceschi Voir le messageRaaahhh... et tu l'as vendue! Si jamais j'arrive à en avoir une je me marie avec
Commentaire
-
Ha mais bien sûr que c'est la belle vie
Mais j'ai beau aimer ma Z a la folie... la challenger est la voiture qui me fait rêver depuis tout petit (après la chevelle ) ! En plus avec le moulin qu'il avait ça devait être qque chose!Dernière modification par julien Franceschi, 21 mars 2014, 22h23.sigpic
Commentaire
-
A l'epoque on pensait pas que ca atteindrait des prix de folie ..et puis j'ai voulu me faire plaisir et gouter à d'autres modeles .. bon je ne veus pas non plus nombriliser mais perso j'ai eu une dizaine de muscles car et dont une qui m'a marquée plus que les autres ..mais celle là je l'avais préparé pour vraiment profité de sa puissance sur circuits et routes ..allez je me la péte je vous envoie une photo sur le circuit et là on voit bien qu'elle ne prend pas de roulis comme la challenger mais bon la puissance ne fait pas tout avant tout c'est le chassis et le poids ce que l'on trouve avec la ZFichiers attachésDernière modification par philbird, 22 mars 2014, 19h56.
Commentaire
Commentaire