Annonce

Réduire
Aucune annonce.

escalade à la puissance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voitures fun, plein des sensations et pas hyper-puissant :

Toyota GT86
    1ere séries Mazdas MX-5
    Honda Civic V-tecs

Nissan Prairie.......

Il faut retourner vers les voitures pas lourdes et profite des moteurs plus efficace aujourd'hui.

Commentaire

Je lis tout ça et j'attends le moment où vous allez dire que vous regrettez la 5 Alpine (sans turbo hein !) ... et puis enfin la 240Z avec son moteur d'origine ... non, là je rêve un poil, mais ça fait du bien !
      You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
        ... et puis enfin la 240Z avec son moteur d'origine ... non, là je rêve un poil, mais ça fait du bien !
        Ou une Silvia...ou Sunny.

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
          là je rêve un poil, mais ça fait du bien !
          l'homme n'est heureux que lorsqu'il rève...

Commentaire

en slalom je mets ,avec ma 1000 rallye 3 103cv ,4 a 10 secondes a une clio

200cv suivant le pilote de celle ci mais la sienne fait 1400 kg et moi 870 !!!!

dans du serre encore pire la difference !!!!
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Envoyé par rallye 3 Voir le message
              dans du serre encore pire la difference !!!!
              Light IS right....mais ne dire rien aux gars avec les Z32s....

Commentaire

ah ah
                c'est sur que sur du slalom, je vais difficilement suivre une simca 1000 ou une twingo RS!!

après c'est sur que chaque voiture a son domaine de prédilection!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                  Heureusement que la loi sur les 106cv est là pour brider tout cela
                  Ça devient aussi très violent en moto. Même un roadster arrive à +160cv, c'est du délire.
                  Je suis monté derrière mon gamin ( 33 ans, marié et une fille, pilote de moto avec 15 ans d'expérience et une seule petite sortie de route (avec traumatisme cranien quand même donc madame mère était pas contente ) ,donc tu peux avoir confiance ), qui a une YAMAHA de 145 cv( seulement ) , et bien quand c'est pas toi qui conduit, sur route ouverte et sinueuse,tu serres tellement les fesses que tu " pertubes" le pilote parce que" j'anglais trop et j'envoyais la moto par terre ! "aucun respect pour les anciens !
                  Ceci dit, mon fils n'a mis le cul dans un kart à 5 ans que pour la photo !
                  J'ai trop vu de parents ex-pilotes frustrés, qui ne vivaient que par leur progéniture et qui les "détruisaient" dans les boxes ;

Commentaire

..citation de Colin Chapman monsieur LOTUS ..... « Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout »....d ou l idée de lotus SEVEn,.....puis catheram, ect...

atention ....c est agile Lotus Exige Cup (2014) CAR review | Road Testing Reviews | Car . .....361 cv ...1040 kg
                    Dernière modification par auto sun, 11 mars 2014, 19h46.

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
                      après c'est sur que chaque voiture a son domaine de prédilection!
                      S30 =

course de côte
                      rallye terre
                      rallye route
                      rallye glâce
                      circuit
                      raide
                      drag-runs

Quel domaine veut-tu ?

Commentaire

Rallye terre = Bluebird/Violet/Sunny/Skyline
                        Circuit = Z, Skyline

C'est ce que je sais sur!
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Je rejoins tout le monde dans les constatations: de la puissance c'est bien, mais sans sensations, ca vaut rien!!
                          Un ami a une clio 4 RS, donc 200cv et avec un turbo. Effectivement, en efficacité (accélération et virage) je ne peux pas lutter avec ma Z31, mais alors niveau sensation... La clio est vraiment avare!! On ne ressent rien! Pas de bruit, pas de vibration, direction assistée électrique (beurk!!) Je préfère 100 fois ma vieille auto!!
                          Poub 08-10

Z31 turbo '86

Commentaire

pleins de chevaux, pleins de vitesses et les yeux rivés sur le compteur

je préfère mes petites datsun avec 4 vitesses, même pas besoin de regarder le compteur, au bruit je connais la vitesse, du coup j'ai le temps de regarder la route et de faire attention à ceux qui ont les yeux sur le compteur et PAS sur la route
                            fou de datsun

Commentaire

Envoyé par benoit Voir le message
                              pleins de chevaux, pleins de vitesses et les yeux rivés sur le compteur

je préfère mes petites datsun avec 4 vitesses, même pas besoin de regarder le compteur, au bruit je connais la vitesse, du coup j'ai le temps de regarder la route et de faire attention à ceux qui ont les yeux sur le compteur et PAS sur la route
                              Y'a du vrai la-dedans, y'a du vrai
                              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par benoit Voir le message
                                du coup j'ai le temps de regarder la route et de faire attention à ceux qui ont les yeux sur le compteur et PAS sur la route
                                c'est une analyse hélas juste et responsable.. et qui confirme d'avantage un peu plus tous les jours avec l'arrivée sans cesse de nouveau radars, plus une nouvelle mégane insidieuse et impitoyable dans le flux routier... que les braves gens qui respectent a la lettre la règlementation routière sont perturbés a l'idée de perdre leur permis, du coup la vigilance est dangereusement reduire.

Commentaire

Chargement...
                                X