Annonce

Réduire
Aucune annonce.

batterie 300zx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• batterie 300zx

bonjour.

je dois changer ma batterie, hors, le modèle est introuvable. sur la voiture actuellement, c'est une batterie de marque AP batterie de 720A, mais surtout de 105 Ah.....

Impossible de trouver nulle part une batterie qui corresponde à ces chiffres tout en respectant la taille (j'en trouve mais elle sont trop grosse pour l'emplacement).

la batterie d'origine pour une Z32 est une 70ah.

Sachant que j'ai un ampli de 1200W pour la sono et qu'il y a un disjoncteur directement raccordé au câble + de la voiture, dois-je absolument recherché une batterie qui corresponde à ce qu'il y a actuellement, ou une batterie classique suffirait t'elle..

je ne sais pas pourquoi j'ai ça comme batterie sur la voiture.

Pour pouvoir allumer la radio moteur coupé?

1200w avec un 105Ah = 1 heure de fonctionnement sans charge et elle est 100% vide

Si tu dois garder de quoi démarrer le moteur, c'est moins

Quand je cherchais une batterie bizarre, je suis allé au AD du coin avec un mètre ruban et les vendeurs m'ont emmené au stock pour choisir directement
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

non, pour pouvoir démarrer tout simplement.

Commentaire

Yann, je regarde ce que j'ai sur la mienne et je te dis ça demain.
        Si tu ne prévois pas d'utiliser la sono sans le moteur tournant, l'origine doit convenir!

Commentaire

ok merci.

Commentaire

Sur Z32 anglaise:
            Batterie VARTA Blue Dynamic
            E23 570 412 063
            630 Ampères (EN) / 70Ah
            Aucun problème de démarrage ou de charge (sans accessoires type grosse sono!)

Commentaire

ok, dans mes dimensions j'ai vu des 720A/70ah.....je vais prendre ca et ca ira très bien.
              merci hub.

Commentaire

Tu peux pas installer un circuit secondaire avec une autre batterie (avec switch)

Comme sa tu as ta batterie pour le moteur et une autre que tu peux t'amuser à la décharger.
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
                  Tu peux pas installer un circuit secondaire avec une autre batterie (avec switch)

Comme sa tu as ta batterie pour le moteur et une autre que tu peux t'amuser à la décharger.
                  Tout à fait judicieux, tu installes le même système à double batterie que ce qui existe dans les camping-car et c'est nickel pour avoir les watts dans les baffles sur le parking sans retenue, et les watts toujours dispo sous le capot pour rouler ...

Sinon, je sais que ta bestiole n'est pas un camping-car ... à moins que tu mettes aussi une douche et un chiotte chimique dans le coffre ... mais ça va être vachement bas de plafond !
                  You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                    Tout à fait judicieux, tu installes le même système à double batterie que ce qui existe dans les camping-car et c'est nickel pour avoir les watts dans les baffles sur le parking sans retenue, et les watts toujours dispo sous le capot pour rouler ...

Sinon, je sais que ta bestiole n'est pas un camping-car ... à moins que tu mettes aussi une douche et un chiotte chimique dans le coffre ... mais ça va être vachement bas de plafond !
                    oh,les gars..... merci pour vos idées, mais je veux juste une batterie pour faire démarrer ma voiture en toute sécurité.

j'ai pris une 720A/70ah et ca démarre très bien. merci en tous cas pour les infos.

Commentaire

Chargement...
                    X