Bonjour ,
Voilà , ayant un peu temps devant moi , J'ai décidé de remettre ma Silvia S110 sur la route après 26 ans de hangar........
Je suis déjà étonné pas de freins bloquées .
Mais les problèmes surgissent vite.. récepteur d'embrayage grippé.
Bon pas de soucis je change l'huile et le kit de réparation et celui-ci retrouve son efficacité...
Mais la belle ne démarre pas...... Regarde l'allume et nettoye le rupteur et là étincelle aux bougies.. Yes.
Mais celle-ci refuse obstinément de demarrer ( nouvelle essence bien entendu)
Après contrôle la pompe à benzin est grippée.... Dégrippage de , bonne pression.
Refuse toujours de partir.....
Ai pensé aux injecteurs grippés ... Quand pensez vous....
Je vais tout demonter et les tester . Petite question la tension de service de ceux-ci est bien de 12V.
Encore merci et me lire et de vos réponses.
Rudy
Voilà , ayant un peu temps devant moi , J'ai décidé de remettre ma Silvia S110 sur la route après 26 ans de hangar........
Je suis déjà étonné pas de freins bloquées .
Mais les problèmes surgissent vite.. récepteur d'embrayage grippé.
Bon pas de soucis je change l'huile et le kit de réparation et celui-ci retrouve son efficacité...
Mais la belle ne démarre pas...... Regarde l'allume et nettoye le rupteur et là étincelle aux bougies.. Yes.
Mais celle-ci refuse obstinément de demarrer ( nouvelle essence bien entendu)
Après contrôle la pompe à benzin est grippée.... Dégrippage de , bonne pression.
Refuse toujours de partir.....
Ai pensé aux injecteurs grippés ... Quand pensez vous....
Je vais tout demonter et les tester . Petite question la tension de service de ceux-ci est bien de 12V.
Encore merci et me lire et de vos réponses.
Rudy
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