Bonjour ,
Voilà , ayant un peu temps devant moi , J'ai décidé de remettre ma Silvia S110 sur la route après 26 ans de hangar........
Je suis déjà étonné pas de freins bloquées
.
Mais les problèmes surgissent vite.. récepteur d'embrayage grippé.
Bon pas de soucis je change l'huile et le kit de réparation et celui-ci retrouve son efficacité..
.
Mais la belle ne démarre pas...... Regarde l'allume et nettoye le rupteur et là étincelle aux bougies.. Yes.
Mais celle-ci refuse obstinément de demarrer ( nouvelle essence bien entendu)
Après contrôle la pompe à benzin est grippée.... Dégrippage de , bonne pression.
Refuse toujours de partir.....
Ai pensé aux injecteurs grippés ... Quand pensez vous....
Je vais tout demonter et les tester . Petite question la tension de service de ceux-ci est bien de 12V.
Encore merci et me lire et de vos réponses.
Rudy
Voilà , ayant un peu temps devant moi , J'ai décidé de remettre ma Silvia S110 sur la route après 26 ans de hangar........
Je suis déjà étonné pas de freins bloquées

Mais les problèmes surgissent vite.. récepteur d'embrayage grippé.
Bon pas de soucis je change l'huile et le kit de réparation et celui-ci retrouve son efficacité..

Mais la belle ne démarre pas...... Regarde l'allume et nettoye le rupteur et là étincelle aux bougies.. Yes.
Mais celle-ci refuse obstinément de demarrer ( nouvelle essence bien entendu)
Après contrôle la pompe à benzin est grippée.... Dégrippage de , bonne pression.
Refuse toujours de partir.....
Ai pensé aux injecteurs grippés ... Quand pensez vous....
Je vais tout demonter et les tester . Petite question la tension de service de ceux-ci est bien de 12V.
Encore merci et me lire et de vos réponses.
Rudy
Commentaire