Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Part en Renault...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tant qu'il y aura des Renaults il y aura des mécanos.... nan mais je plaisante biensur.., je roule en kangoo fourgon 2010 toute la journ, no problèmos.

perso : alfa 156 2.4 jtd 150
    le grand : stilo 1.9 jtd 115
    le cadet : punto 1.3 multijet
    et le petit : b'twin décathlon...

Commentaire

twingo de 1992 avec 185000km, 1er main,....consomme rien

Bemer 118i boite semi auto ( tjrs pour madame!!) pour les trajets + important
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Pourquoi vous me donne les détails et bonheur de vos véhicules ?

Ce n'est pas pour m'apporté le bonheur....!

Diagnostique ce soir j'espère.

Commentaire

Envoyé par Regulus Voir le message
          Sinon j’ai une cls320cdi avec laquelle je me demande toujours pourquoi on dénigre si souvent le diesel sur ce forum….
          Oh, très belle auto ! Beaucoup de kms ? Parce qu'un turbo de BM hs à 160.000km (pas de bol Chico !), ça explique un peu mon sentiment sur le diesel moderne et performant ...
          You know what ?

Commentaire

Le daily local, c'est le Mitsu Pajero court (version germanique 3.5 V6 turbo jamais importé en France) pour ballader le plateau sur les pistes... aussi!
            Le daily pro, c'est la Merc E320 break pour le volume, le GPL, ... et le confort des longues distances!
            Ca, c'est pour la semaine, sinon les daily week-ends sont plus dans les anciennes...
            Catherine a son Volvo C30 2L turbo diesel avec la boite 6 rapports et double embrayage... une bombe que je ne prends jamais... je n'aurais plus de points!

Commentaire

308 diesel du boulot, donc la semaine.

Rover 216 GTI de 1994 qui affiche 257000 km. Moteur tourne super, mais besoin de changer la tête du distributeur, son rotor et peut-être les fils de bougies, car depuis 3 mois, elle broute quand elle est chaude. Je la garde pour sa capacité de chargement quand je dois aller à la déchetterie (chantier oblige), et puis surtout parce que je suis un sentimental...

Et puis, depuis que la Rover s'est mise à brouter, sur un coup de "colère", j'ai acheté une ALFA ROMEO 159 JTDM AVEC SON 1.9 l et ses 150 CV. On sort madame le WE .

Pour les vacances (quand on abandonne le chantier), un 508D de 1982, aménagé en véhicule de loisirs, avec chauffage, WC, douche, eau-chaude..... bref, tout ce qui nous a permis de faire de beaux voyages comme la Croatie, le Portugal, le Cap Nord et la Norvège...

Le 125SR qui totalise 10 000 km depuis plus de 14 ans, et la Mob de mon fils qui fête ses 32 ans (la mob, pas mon fils !)

Et tout çà dors à l'abri... et laisse dormir dehors la 206cc de ma copine
              Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                Oh, très belle auto ! Beaucoup de kms ? Parce qu'un turbo de BM hs à 160.000km (pas de bol Chico !), ça explique un peu mon sentiment sur le diesel moderne et performant ...
                Wie sagt mein österreichischer Schwager:: “BMW= Bei Mercedes Weggeworfen”
                (Version germanique de la rivalité Peugeot-Citroën des années 60)

Chico me pardonnera cette taquinerie, il a dit lui-même dans sa réponse que c’est pas bien…..BM......ou j'ai mal lu?
                Mais son moteur n’est pas mort, ce n'est que le turbo, il a encore de l'avenir.
                Le mien a atteint ses 140 000 sans problème, on verra bien par la suite.

Pour Sean: moi aussi, c'est le turbo de la VelSatis qui m'a lâché à 140000... (a Tulle). C'était le 4 cylindres diesel, avec un bon couple. Mais je lui reprochait des réponses un peu lente en accélération, avec un temps de latence trés long: mauvais réglage ? Ou déjà problème de turbo? Je m'en suis séparé ensuite et je l'ai regretté. Très confortable, Renault n'a vraiment pas su vendre cette bonne voiture.

D'ailleurs il y a beaucoup de chose qu'on ne sait pas vendre en France: regardez par exemple......le Rafale....
                Bonsoir!
                http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

Commentaire

Envoyé par Regulus Voir le message

D'ailleurs il y a beaucoup de chose qu'on ne sait pas vendre en France: regardez par exemple......le Rafale....
                  Bonsoir!
                  se méfier des discours de comptoir :

http://www.marianne.net/blogsecretde...rce-_a452.html

Commentaire

Un datsunien helvète qui nous guête depuis son pays fromager ... a tilté quand il a lu ces lignes et plus particulièrement la cavalerie de Regulus. En plus de sa 240Z rouge qui roule très souvent (et dont il vient de rayer une aile, l'animal ! ) il roule en break classe C 320 CDI 224cv BVA 7 GTRONIC quand sa femme lui prête (un avion de chasse ! avec le même moulin que la CLS de Regulus), en break Classe E 320 CDI 197cv (à vendre d'ailleurs ... plutôt typé paquebot à mon goût) ou en P*rsche 944 Turbo ... qui a laissé un souvenir impérissable à ma fille Didi dans les montagnes d'Interlaken.

Il passe le bonjour à Hub et à tous les potes
                    You know what ?

Commentaire

Retransmets le bonjour, Eric!

Commentaire

y'a quand meme des italiennes

pour moi

Alfa 147 2006 1.9JTD 115ch . 175mkm je suis le deuxieme proprio depuis ses 120mkm et ca m'a couter un thermostat . bon et tout les triangles de suspension bien sur , c'est une alfa
                        Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

sigpic

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                          Un datsunien helvète qui nous guête depuis son pays fromager ... a tilté quand il a lu ces lignes et plus particulièrement la cavalerie de Regulus. En plus de sa 240Z rouge qui roule très souvent (et dont il vient de rayer une aile, l'animal ! ) il roule en break classe C 320 CDI 224cv BVA 7 GTRONIC quand sa femme lui prête (un avion de chasse ! avec le même moulin que la CLS de Regulus), en break Classe E 320 CDI 197cv (à vendre d'ailleurs ... plutôt typé paquebot à mon goût) ou en P*rsche 944 Turbo ... qui a laissé un souvenir impérissable à ma fille Didi dans les montagnes d'Interlaken.

Il passe le bonjour à Hub et à tous les potes
                          On ne l'oublie pas (D'ailleurs, on ne peut pas ! )
                          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
                          X