If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ce ne sont pas des kilos mais des decanewton, soit 1136 x 1.019= 1157 kgf
Merci - j'ai quand même posé la question au testeur et il m'a dit ça doit lire kgs......j'ai eu un doute, merci pour la correction donc impossible à déterminer le poids du véhicule car c'est un mesure de force des freins ? J'ai pensé que 1136kgs moins +/- 60kgs (d'essence) était homogène avec le poids ici de 1079kgs.............
la force de freinage est en décanewtons , et le pourcentage d'efficacité est en rapport avec la masse par essieu qui est pesée sur les rouleaux . donc par essieu , le poids est bien en DaN , si tu additionnes les deux , on sort à 1136 DaN , soit 1157 kilogrammes force kgf . CQFD
Salut Sean,
9 ans d'attente ! Je ne m'attendais pas à une blanche et encore moins une crème.
En comparant les valeurs de ton CT avec ceux de ma 240 et 280, je remarque :
-Tes freins sont aasez bas en force de freinage à l'avant et à l'arrière, tu as des disques renforcé ou standard ?
-Ton CO est assez bas pour une voiture préparée. Sur une injection L28 il faut être au delà, je dirais 2-2,5
salut sean, j'ai entendu dire que ta voiture avait avancée bien comme il faut.......alors je suis venu faire une petite connexion pour te féliciter pour ton acharnement et te souhaiter de finir ton projet le mieux possible. Bon courage et Bravo!!
Yann
Commentaire