ah, enfin ça vient bon !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Z de Sean
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageJ'aime bien le volant...........
Commentaire
-
Génial de voir enfin des photos de ton auto, Sean !!
Tu seras donc à Spa avec nous tous ?
Magnifique l'atelier de Martin. Et de belles autos, avec de belles injections
Dis-donc, je rêve ou tu as un carter sec sur ton auto .....?
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageBen, je l'ai visité le weekend dernier - je l'ai vu, je l'ai entendu et je me suis mis au volant.
Presque terminer, elle ne tourne pas comme il faut donc une passage au banc pour la régler jusqu'à 4000trs, rodage puis encore une passage pour les 4k qui manque.
Récupération sur remorque le mois prochain....mais quand exactement, je ne sais pas encore.
ca va faire des années chez Martin mais il n'y a pas de question sur la qualité de travail....'suis content et j'ai hâte de rouler parmi vous à nouveau.
Content pour toi Sean, tu vois on arrive en même temps sur la ligne d'arrivée.280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageSuper content pour toi Sean!!!!
Mais dis-moi, tu es passé à l'allumage électronique coquin!!!
- 1 aime
Commentaire
-
Bon, gros déception il y a 10jours, j'ai cru que ma voiture était préte mais non, il faut re-programmer l'injection alors encore de la patience.
Entre temps, la voiture était pesé et voici mes jantes pour la route avec ses pneus.
Alors, même avec un demi-arceau derrière, la voiture (avec ses fluides) pèse que 1079kgs.
Commentaire
-
CT Anglais faite (zéro fautes - normale, elle est neuve !), banc de puissance* initiale faite aussi pour régler l'injection et maintenant (après des années de cherche) j'ai trouvé une belle pair e des clignotants 'bi' !
'suis heureux car tout ça va dire que probablement, il y a que quelques petites semaines qui restent entre moi et ma Z !
*chiffres au vilebrequin, couple en haut, puissance en bas.
Commentaire
Commentaire