Envoyé par Hub280ZX
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Z de Sean
Réduire
X
-
Oh les enfants cessez donc ce harcèlement sur LA couleur de la voiture de Séan, il n'a pas décidé (soit disant) parce que je pense qu'on ne pose pas la bonne question! Je pense qu'il faut demander QUELLES couleurS? Faut pas oublié qu'il est un peu anglais, donc possiblement décalé, hors des normes.... Je ne m'étonnerai pas qu'il nous sorte une Z blanche à pois vert!Datsun 240Z - 1973
Caterham 1600 SS - 2000
Austin Mini Cooper 1300 - 1985
Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png
Commentaire
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messageÇa sera un vert prairie
Non, pas verte ou une combinaison de verte et quelque chose.
Commentaire
-
Envoyé par JeanMex Voir le messageOh les enfants cessez donc ce harcèlement sur LA couleur de la voiture de Séan, il n'a pas décidé (soit disant) parce que je pense qu'on ne pose pas la bonne question! Je pense qu'il faut demander QUELLES couleurS? Faut pas oublié qu'il est un peu anglais, donc possiblement décalé, hors des normes.... Je ne m'étonnerai pas qu'il nous sorte une Z blanche à pois vert!
========================================
D'un Z qui veut dire...
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Aroundel Voir le messageVu comme tu en parle sur le forum, le bleu me semble être la meilleure idée.
Commentaire
-
Sean est anglais, la pluie c'est bleu... donc un anglais comme Sean n'aime pas le bleucar trop de pluie chez eux ...
Nous sommes aussi une Île donc avec du bleu autour...d'ailleurs c'est notre marine qui nous a aider construire notre empire pendant nous avons fait blockade contre la flotte de Napoléon à Brest....
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageSean est anglais, la pluie c'est bleu... donc un anglais comme Sean n'aime pas le bleucar trop de pluie chez eux ...
Nous sommes aussi une Île donc avec du bleu autour...d'ailleurs c'est notre marine qui nous a aider construire notre empire pendant nous avons fait blockade contre la flotte de Napoléon à Brest....
Moi je penserais à du rouge, parce que Sean est un anglais venu en France, et que le rouge c'est le Vin, ce que les anglais viennent chercher chez nous^^
Ou aussi une petite référence aux tuniques rouge.Dernière modification par Ichika, 21 mars 2017, 10h32.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
- 1 aime
Commentaire
Commentaire