Tu part sur quoi comme moteur du coup ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Z de Sean
Réduire
X
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messageTu part sur quoi comme moteur du coup ?
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message
L31 - comme d'hab.sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le message3.1L tu peux espérer plus de 250cv je pense.
En restant sur 2.8L j en sort 235cv.
T auras certe plus de couple mais la puissance devrait être la' aussi !
Commentaire
-
Moi j’espère juste qu'avec ça, Sean va pouvoir faire copain-copain avec la gendarmerie avant de la sortir
C'est quand même mieux si ils te choppent.Dernière modification par Ichika, 15 février 2017, 18h26.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Moi, je dis qu'il va se souvenir de la conduite... avec toutes celles avec les-quelles il a roulé depuis la sienne!
Maintenant, avec plus de chevaux et moins de poids, il va falloir "pister" un peu pour exploiter le potentiel.
Sinon, effectivement, il ne va pas longtemps faire copain avec les coyotes!
Commentaire
-
La seule fois pris au radar dans la Z était sur un 2x voies à 91 pour 90 !
La voiture va gagner du poids grâce à l'arceau à l'arrière mais la changement d'un R200 vers R180 va l'aider.....mais je ne divulgue pas la ratio
Vous êtes plus optimiste que moi les gars - jusqu'à 300 voir + - je ne crois pas. Avant, j'ai eu 218 aux roues à l'arrière mais le banc était optimiste.
Commentaire
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messageAttends tu parlais du puissance aux roues ou moteur ?
car c est pas la même
Maintenant traduire/calcule 218 aux roues vers une puissance moteur....mais souviens que j'ai dit le banc était optimiste.
Commentaire
Commentaire