If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ah! Emerald, ça c'est intéressant!
Ouverture papillon / rpm et gestion d'avance à l'allumage?
J'ai une carto L28 atmo pour commencer!
Tu majore les temps d'injection de 10% et tu devrais démarrer sans risque.
Quels injecteurs en débit? (cc/min)
Doucement ça avance mais rien à voir. Je viens d'avoir commandé une fortune des pièces pour le moteur et culasse de chez RHDJapan.
Le moteur et culasse se prépare tranquillement en Angleterre.
Pour éviter le "Rien à Voir", prends une feuille blanche, et dis-nous ce que tu veux dire. Si elle reste blanche, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider sur Emerald et la gestion moteur. C'est toi qui vois ce que tu veux (peux) nous dévoiler!
Oui, des nouvelles , et sans langue de bois, ça nous ferait plaisir, ça annonce du gros , on attend !
J'attends aussi le moteur de Greg, et d'autres comme celui d'Alexis, ou Samuel qui ont des berlingues préparés/améliorés,celui de Sylvain restauré, etc ... les données peuvent intéresser le pékin moyen , si besoin (mais chacun croit détenir le " fin du fin " en puissance et couple ) J'attends aussi de voir celui de Mathieu (prépa Braap ) sur un circuit.
Nous ne sommes pas en compétition,les "secrets de polichinel " à la DJR ou Rebello, n'importe quel motoriste " compétent" rigolerait en voyant les chiffres, il n'y a pas de secrets en dehors des usines,( qui d'ailleurs ont d'autres chats à fouetter avec l'hybrid de mes deux ) tout le reste n'est que roupies de sansonnets qui se gaussent de savoir comment faire pour appâter le client . Jean Marie sur le forum doit bien rigoler à me lire ! la préparation de l'amateur est encore riche de passion, mais bien loin de l'espoir de " performance " absolue face aux usines !!
Pour éviter le "Rien à Voir", prends une feuille blanche, et dis-nous ce que tu veux dire. Si elle reste blanche, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider sur Emerald et la gestion moteur. C'est toi qui vois ce que tu veux (peux) nous dévoiler!
Rien à voir dans la sens qu'il n'y a rien à voir comme progrès sur la châssis Hubert/Didier - pas que je cache des choses sur le motorisation....
Pour Rebello, j'ai des infos dont des résultats des bancs d'essais chez Rebello et fait sur la voiture avec le moteur dedans.....si vous êtes sages.
Originally Posted by Sean View Post
Pour Rebello, j'ai des infos dont des résultats des bancs d'essais chez Rebello et fait sur la voiture avec le moteur dedans.....
si vous êtes sages.
Bon, là, c'est foutu pour nous Didier!
Hubert,
c'etait cousu de fil blanc!!!!,..fallait pas reagir!!!!!!!!!!!
Je suis curieux aussi de savoir ce qu'il se passe!
Quant à mon auto sur Circuit, ce n'est pas prévu Je n'ai pas les freins, pas le moteur pour et je n'ai pas fait ma prépa dans se sens
Tu es trop modeste, Matt, ton moteur est certainement " discrètement" un des meilleurs rapports Puissance/couple/souplesse d'utilisation du marché, et ce grâce à Ruschman, Rebello, et Mégajolt. Alors vas sur une piste, et même avec des freins d'origine ou presque, il serait intéressant de voir les perfs . De toute façon, les freins , ça ne sert à rien si tu ne veux pas faire un temps, et c'est pour les lâches, mais quand on sait freiner, ça enfume pas mal de monde ! !
Commentaire