If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il faut synchroniser la couleur des jantes avec les panneaux des feux à l'arrière (oui, plus jaune ) et les deux avec la jaune bien sûr. Vos pensés svp ?
Les RKR sont très jolies. Elles n'existaient pas à l'époque où j'avais choisi les miennes, dommage car je les aurais pris. J'ai un faible pour les Magnsium black qui sont celles qui se rapprochent le plus des watanabe.
Moi, je reste en "fence-sitting"! Sans avoir le reste, à quoi bon choisir les roues? Il est probable que l'avis change encore 5 fois entre les bonnes occases à saisir et les modèles qui n'existent pas encore!
Bon, cette culasse, c'est qui et quoi comme prépa?
Bon, cette culasse, c'est qui et quoi comme prépa?
Un petit 'boite' en Angleterre sud-ouest qui a déjà fait celle de l'injection grise/bandes noir et celle de Samuel (235ch en triples 45s et L28).
Quoi ? A dire quand j'ai plus des détails plus précise.
Devant la Z sera une spoiler style BRE sans trous d'air et à l'arrière, probablement une spoiler d'origine, les deux dans la même couleur que la caisse.
Un petit 'boite' en Angleterre sud-ouest qui a déjà fait celle de l'injection grise/bandes noir et celle de Samuel (235ch en triples 45s et L28).
Quoi ? A dire quand j'ai plus des détails plus précise.
Devant la Z sera une spoiler style BRE sans trous d'air et à l'arrière, probablement une spoiler d'origine, les deux dans la même couleur que la caisse.
Les RKR sont très jolies. Elles n'existaient pas à l'époque où j'avais choisi les miennes, dommage car je les aurais pris. J'ai un faible pour les Magnsium black qui sont celles qui se rapprochent le plus des watanabe.
Commentaire