If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ah , oui, Romain Landreau , alias Romaintheviril, il était venu nous voir sur notre stand à Automédon ! je le reconnais bien ! qu'est il devenu avec sa Z ?
La couleur chocolat revient à la mode !
On se fout de la couleur de ta Z, Sean , l'important , c'est qu'elle tourne bien , puissante et fiable ! le top !
Il va bien ainsi que sa Z - j'ai eu ses nouvelles il y a une semaine. Là, 'suis d'accord avec toi - tourne bien, fiable et si un peu de puissance, pas trop mal non plus.
Je respect la théorie de séparé au maximum de l'admission donc l'air mais aussi le carburant de l'air chaud en dessous le capot qui pour moi va dire cloisonné tous à partir du côté gauche du radiateur, en dessous la rampe d'injection jusqu'au pare-feu et dessus vers le capot.
J'ai vu les gros filtres devant le radiateur et malgré son efficacité, le 'look' plutôt moderne ne corresponde pas avec ma vision de ma Z qui est plutôt classique (et pourquoi j'ai vendu mes ITBs Jenvey pour prends le kit Heritage). Donc je vais avoir un simple prise d'air en bas et à gauche du radiateur vers l'endroit cloisonné ou se trouve les cornets habillé par les simple chaussettes 'Ramair'.
C'est sublime !!
l'emerald K6 est top ! 6 drivers injection et allumage , tu vas faire du séquentiel sans problème . Tu comptes tuner en AlphaN ou speed density avec tes cornets ?
l
Je crois que j'ai trouvé la couleur de la Z de Séan, elle sera BLANCHE!
Mon raisonnement est le suivant, il ne veut pas dire la couleur car il n'a pas de couleur, hors le blanc n'est pas une couleur. CQFD!
Je crois qu'il faut que j'arrête le rosé
C'est sublime !!l'emerald K6 est top ! 6 drivers injection et allumage , tu vas faire du séquentiel sans problème . Tu comptes tuner en AlphaN ou speed density avec tes cornets ?
Je respect la théorie de séparé au maximum de l'admission donc l'air mais aussi le carburant de l'air chaud en dessous le capot qui pour moi va dire cloisonné tous à partir du côté gauche du radiateur, en dessous la rampe d'injection jusqu'au pare-feu et dessus vers le capot.
J'ai vu les gros filtres devant le radiateur et malgré son efficacité, le 'look' plutôt moderne ne corresponde pas avec ma vision de ma Z qui est plutôt classique (et pourquoi j'ai vendu mes ITBs Jenvey pour prends le kit Heritage). Donc je vais avoir un simple prise d'air en bas et à gauche du radiateur vers l'endroit cloisonné ou se trouve les cornets habillé par les simple chaussettes 'Ramair'.
Car j'ai choisi d'avoir 2x jeux des jantes+pneus :
1x route et piste humide
1x piste sèche
je ne peux pas justifié des Watanabes. Les Watas en magnésium sont 1kg moins que les jantes en alu - bien pour une voiture dédié à la piste mais encire, se ne justifier pas pour la route et piste très ponctuelle.
Alors la choix est tombé, effectivement, sur les Rota RKRs for le piste et les Atara Racing Pisang pour la piste.
Commentaire