Bon je vous donne une astuce...
J'avais pas de jeu avant de restaurer ma voiture
J'ai tout démonté pour repeindre le compartiment moteur et après je me suis retrouvé avec du jeu dans le boitier que je n'avais pas avant...
Vous aurez peut être remarqué ce gros écrous sur le dessus du boitier sur la plaque supérieure
c'est une vis de purge!
Il faut la dévisser puis desserrer la vis qui est dedans, on démarre et on braque, de l'huile émulsionnée va sortir, on referme quand l'huile sort sans bulles puis on fait pareil en braquant de l'autre côté.
Il faut être deux et pensez à compléter le niveau
c'est donc les bulles dans le boitier qui produis le jeu et une purge classique roue pendant en braquant à fond à g et à d ne suffit pas à évacuer l'émulsion
Maintenant j'iai pratiquement plus de jeu
J'avais pas de jeu avant de restaurer ma voiture
J'ai tout démonté pour repeindre le compartiment moteur et après je me suis retrouvé avec du jeu dans le boitier que je n'avais pas avant...
Vous aurez peut être remarqué ce gros écrous sur le dessus du boitier sur la plaque supérieure
c'est une vis de purge!
Il faut la dévisser puis desserrer la vis qui est dedans, on démarre et on braque, de l'huile émulsionnée va sortir, on referme quand l'huile sort sans bulles puis on fait pareil en braquant de l'autre côté.
Il faut être deux et pensez à compléter le niveau
c'est donc les bulles dans le boitier qui produis le jeu et une purge classique roue pendant en braquant à fond à g et à d ne suffit pas à évacuer l'émulsion
Maintenant j'iai pratiquement plus de jeu