If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ça, c'est le genre de truc qui m'intéresserait : trains roulants à upgrader, moteur à préparer, alléger sans que ça se voit, et ça fait un beau break de chasse qui roule fort pour enfumer les .....Porsche ....en plus, elle a une gueule !!
plus facile à modifier qu'un 1800 volvo qu'on n'oserait pas toucher ....
La seule contrainte, et pas des moindres pour certains, reste la conduite à droite.
Pour le reste, effectivement, les limites sont inexistantes: Avec le catalogue Burton Power et Rallye Design, et les préparations moteur Ric Wood, tout est possible et même plus! Les cloches et boites 5 manuelles se trouvent assez facilement en remplacement de l'automatique.
Base Ford et beaucoup de carrosseries fibre+résine... Tout pour toi Didier!
Moi, je rêve d'une type E avec le V8 à compresseur de la XKR-S, en traction intégrale, chaussée en 20" et avec le capot en fibre ... mais chacun son truc ...
Moi, je rêve d'une type E avec le V8 à compresseur de la XKR-S, en traction intégrale, chaussée en 20" et avec le capot en fibre ... mais chacun son truc ...
Chaussée en 20, c'est plus une Jaguar, c'est une girafe !
La plus belle type E, ça reste la première série avec le 6 en ligne 3.8, coupé.
Bien avant l'américanisation des V 12 cabriolets, avec les phares qui font les gros yeux . (Je n'aime pas les cabriolets en général )
Il y en a une superbe 3.8 coupé, qui vient souvent à Gazoline, comme neuve, le seul problème, c'est que le proprio a l'air d'être un snob fini, très hautain et désagréable, tout juste si le fait de " jeter un oeil " sur sa carrosserie la salirait !
Moâ môssieur, j'ai une jagouar !
Il y en a une superbe 3.8 coupé, qui vient souvent à Gazoline, comme neuve, le seul problème, c'est que le proprio a l'air d'être un snob fini, très hautain et désagréable, tout juste si le fait de " jeter un oeil " sur sa carrosserie la salirait !
Moâ môssieur, j'ai une jagouar !
Rappel lui que Jaguar à l'épaoque était les 'low-costs' :
Série 1 Production (1961-1967)
Plus de 38 000 de la Jag E Série 1 ont été construits. Conçu par Malcolm Sayer, il a toujours été considéré comme l'un des plus belles voitures jamais construites. Il a coûté un peu plus que son prédécesseur immédiat, le Jaguar XK150S, et pesait plus de £ 500 de moins.
Et à un peu plus de £ 2000 en Grande-Bretagne, il était aussi abordable par rapport à d'autres supercars "purs" de son époque. En Amérique, il a vendu pour $ 5600 lors de son lancement, par rapport à l'Aston Martin DB4 qui était $ 10 400, et la Ferrari 250GT Cabriolet qui était $ 12 600.
Commentaire