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ça, c'est le genre de truc qui m'intéresserait : trains roulants à upgrader, moteur à préparer, alléger sans que ça se voit, et ça fait un beau break de chasse qui roule fort pour enfumer les .....Porsche ....en plus, elle a une gueule !!
plus facile à modifier qu'un 1800 volvo qu'on n'oserait pas toucher ....
La seule contrainte, et pas des moindres pour certains, reste la conduite à droite.
Pour le reste, effectivement, les limites sont inexistantes: Avec le catalogue Burton Power et Rallye Design, et les préparations moteur Ric Wood, tout est possible et même plus! Les cloches et boites 5 manuelles se trouvent assez facilement en remplacement de l'automatique.
Base Ford et beaucoup de carrosseries fibre+résine... Tout pour toi Didier!
Moi, je rêve d'une type E avec le V8 à compresseur de la XKR-S, en traction intégrale, chaussée en 20" et avec le capot en fibre ... mais chacun son truc ...
Moi, je rêve d'une type E avec le V8 à compresseur de la XKR-S, en traction intégrale, chaussée en 20" et avec le capot en fibre ... mais chacun son truc ...
Chaussée en 20, c'est plus une Jaguar, c'est une girafe !
La plus belle type E, ça reste la première série avec le 6 en ligne 3.8, coupé.
Bien avant l'américanisation des V 12 cabriolets, avec les phares qui font les gros yeux . (Je n'aime pas les cabriolets en général )
Il y en a une superbe 3.8 coupé, qui vient souvent à Gazoline, comme neuve, le seul problème, c'est que le proprio a l'air d'être un snob fini, très hautain et désagréable, tout juste si le fait de " jeter un oeil " sur sa carrosserie la salirait !
Moâ môssieur, j'ai une jagouar !
Il y en a une superbe 3.8 coupé, qui vient souvent à Gazoline, comme neuve, le seul problème, c'est que le proprio a l'air d'être un snob fini, très hautain et désagréable, tout juste si le fait de " jeter un oeil " sur sa carrosserie la salirait !
Moâ môssieur, j'ai une jagouar !
Rappel lui que Jaguar à l'épaoque était les 'low-costs' :
Série 1 Production (1961-1967)
Plus de 38 000 de la Jag E Série 1 ont été construits. Conçu par Malcolm Sayer, il a toujours été considéré comme l'un des plus belles voitures jamais construites. Il a coûté un peu plus que son prédécesseur immédiat, le Jaguar XK150S, et pesait plus de £ 500 de moins.
Et à un peu plus de £ 2000 en Grande-Bretagne, il était aussi abordable par rapport à d'autres supercars "purs" de son époque. En Amérique, il a vendu pour $ 5600 lors de son lancement, par rapport à l'Aston Martin DB4 qui était $ 10 400, et la Ferrari 250GT Cabriolet qui était $ 12 600.
Moi, je rêve d'une type E avec le V8 à compresseur de la XKR-S, en traction intégrale, chaussée en 20" et avec le capot en fibre ... mais chacun son truc ...
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