Bonjour,
Une petite question sur le "comportement" normal du manomètre de pression d'huile au tableau de bord.
Je trouve bizarre, je n'ai pas trouvé de réponses dans les posts
à Froid:
Ralenti= (moi:dans le premier tier)
3000t= (moi:dans le milieu)
à Chaud:
Ralenti= (moiroche de zéro)
3000t= (moi:dans le milieu)
A chaud, l'huile étant plus fluide, cela doit expliquer l'indicateur proche de zéro au ralenti.
Merci de me dire si vous êtes dans le même cas?
A+
Une petite question sur le "comportement" normal du manomètre de pression d'huile au tableau de bord.
Je trouve bizarre, je n'ai pas trouvé de réponses dans les posts
à Froid:
Ralenti= (moi:dans le premier tier)
3000t= (moi:dans le milieu)
à Chaud:
Ralenti= (moiroche de zéro)
3000t= (moi:dans le milieu)
A chaud, l'huile étant plus fluide, cela doit expliquer l'indicateur proche de zéro au ralenti.
Merci de me dire si vous êtes dans le même cas?
A+
Commentaire