Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xénon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xénon

    Qui a déjà monté le kit xénon. De chez msa?
    Le raccordement ce fait t il directement sur les. Alimentation
    Des phares existent ou doit on reprendre au tableau
    Merci a vous
    260Z 2 places (le plus rare).
    Celica Ta 28 jaune toute mignonne
    http://lazedamario.blogspot.fr/

  • #2
    Il me semble que t'aura besoin les relais pour éviter que le faisceau se brûle quelque part !

    Je ne sais pas s'il faut allez jusqu'à la tableau de bord mais vu que c'est un kit 'après-marché', à mon avis - non !

    Commentaire


    • #3
      Les relais placé entre le faisceau Existent et la Nouvelle instal
      Dans le kit ya pas de notice!!
      Bon va falloir y allé molo pour pas tous grillé
      260Z 2 places (le plus rare).
      Celica Ta 28 jaune toute mignonne
      http://lazedamario.blogspot.fr/

      Commentaire


      • #4
        Si non, tu demande à Aaron 'comment faire' !

        Commentaire


        • #5
          Ça marche Mr
          Sean Je monte le pot samedi prochain !yes baba vroum
          260Z 2 places (le plus rare).
          Celica Ta 28 jaune toute mignonne
          http://lazedamario.blogspot.fr/

          Commentaire


          • #6
            On en a parlé avec Sylvain lors du MCH: Le câblage qui passe par le commodo supporte tout juste le courant des phares d'origine.
            Dès que l'on change d'ampoules plus puissantes ou Xenon, il faut commander un relais avec le circuit du commodo, et alimenter les nouvelles ampoules par la batterie au travers du contact relais.

            Commentaire


            • #7
              Le xénon, cela baisse la consommation électrique par rapport à l'iode

              Donc c'est bon pour le commodo...et pour la consommation d'essence LOL

              Par contre, ce n'est pas homologué sur des autos non équipées de correcteurs automatiques de hauteur du faisceau
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                Ok donc j intercale un relai commandé par l actuelle faisceau
                et j alimente. Direct par la batterie les xénon
                le relais faisant office d interupteur via le comodo?
                260Z 2 places (le plus rare).
                Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                http://lazedamario.blogspot.fr/

                Commentaire


                • #9
                  Normalement tout est livré dans le kit...
                  En effet, de mémoire les feux doivent être piqués sur la batterie.
                  Et il y a 2 relais (un par feu) à fixer dans la baie moteur.
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.ebay.co.uk/itm/Dapper-Lig...item2ece52f6d8

                    Commentaire


                    • #11
                      "Made for use in UK ie for left hand traffic."

                      Sean, on conduit à droite en France...
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jizial Voir le message
                        "Made for use in UK ie for left hand traffic."

                        Sean, on conduit à droite en France...
                        Hmmm - si c'est fabriqué aux Etats-Unis, c'est tout droite - ils n'ont pas des phares 'côtés'.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jizial Voir le message
                          "Made for use in UK ie for left hand traffic."

                          Sean, on conduit à droite en France...
                          Quoi ? on conduit à droite en France ? C'est pour ça que j'ai toujours des appels de phares dès qu'il fait nuit ? Ils ont changé à l'insu de mon plein gré ?

                          Commentaire


                          • #14
                            De ce que je comprend dans l'annonce et par la phrase: "Made for use in UK", c'est que le phare de gauche a une portée plus grande (ou large) que le phare de droit...
                            Soit, fait pour la circulation à gauche.

                            Malgré tout, après la remarque de Nissag (qui a l'air d'être en forme!!), je me dis que chaque phare peut être réglés séparément, donc pas de souci. (?)
                            Ce n'est peut-être pas comme des blocs optique qui ont une portée différente suivant la circulation droite ou gauche...
                            Dernière modification par jizial, 07 février 2014, 05h39.
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X