Merci a tous.
Aujourd'hui nettoyage, la peinture est vraiment propre, juste deux petits accros mais rien de grave.
Pour le moteur, j'ai inspecté le circuit d'essence, et tout ça m'a l'air très sale....
Le filtre a essence semble être d'époque tellement il est bouffé, et il y a grosse couche de m....e au fond, donc j'imagine que les carbus sont dans le même état. Semaine prochaine je pense donc démonter la rampe pour un bon nettoyage.
J'ai vérifié les vis platinés, ça m'a pas l'air trop mal, calé l'avance au ralenti à l'oreille, et ajusté un peu les carbus. Elle tourne rond maintenant, c'est déjà ça.
Je connais quelqu'un de très compétent sur ce genre de mécanique, je vais certainement lui demander un coup de main pour la régler comme il faut (il faut aller chercher le savoir ou il est et apprendre des anciens...).
Pour ce qui est du circuit électrique, je vais me motiver à tomber le tableau de bord, parce que ça m'a l'air d’être un peu n'importe quoi...
Du coup j'ai vaguement regardé mon souci de compte tour, mais il faut que je puisse suivre les fils afin de vérifier que c'est bien cablé, donc pas possible avant de tomber le tdb.
Enfin, j'ai démonté le panneau de porte passager (mécanisme de vitre coincé), et effectivement il n'y a aucune trace de rouille à l'intérieur de la portière. C'est un bon point.
une photo du L28 et des montages bizarres
une photo du dessous
L'échappement n'a pas cette couleur en réalité, merci le flash....
une photo que j'aime bien, que m'avais envoyé le vendeur, pendant la réfection de la voiture.
Désolé pour les tailles des images, pas assez réduites....
Je vais ouvrir un post sur ma voiture dans une section un peu plus approprié, concernant son évolution.
Pour tout ceux qui se sont proposé pour des échanges en live, ce sera avec un immense plaisir, mais je pense que ce sera dès que les températures remonterons un peu.
En tous cas merci à tous.
Aujourd'hui nettoyage, la peinture est vraiment propre, juste deux petits accros mais rien de grave.
Pour le moteur, j'ai inspecté le circuit d'essence, et tout ça m'a l'air très sale....
Le filtre a essence semble être d'époque tellement il est bouffé, et il y a grosse couche de m....e au fond, donc j'imagine que les carbus sont dans le même état. Semaine prochaine je pense donc démonter la rampe pour un bon nettoyage.
J'ai vérifié les vis platinés, ça m'a pas l'air trop mal, calé l'avance au ralenti à l'oreille, et ajusté un peu les carbus. Elle tourne rond maintenant, c'est déjà ça.
Je connais quelqu'un de très compétent sur ce genre de mécanique, je vais certainement lui demander un coup de main pour la régler comme il faut (il faut aller chercher le savoir ou il est et apprendre des anciens...).
Pour ce qui est du circuit électrique, je vais me motiver à tomber le tableau de bord, parce que ça m'a l'air d’être un peu n'importe quoi...
Du coup j'ai vaguement regardé mon souci de compte tour, mais il faut que je puisse suivre les fils afin de vérifier que c'est bien cablé, donc pas possible avant de tomber le tdb.
Enfin, j'ai démonté le panneau de porte passager (mécanisme de vitre coincé), et effectivement il n'y a aucune trace de rouille à l'intérieur de la portière. C'est un bon point.
une photo du L28 et des montages bizarres
une photo du dessous
L'échappement n'a pas cette couleur en réalité, merci le flash....
une photo que j'aime bien, que m'avais envoyé le vendeur, pendant la réfection de la voiture.
Désolé pour les tailles des images, pas assez réduites....
Je vais ouvrir un post sur ma voiture dans une section un peu plus approprié, concernant son évolution.
Pour tout ceux qui se sont proposé pour des échanges en live, ce sera avec un immense plaisir, mais je pense que ce sera dès que les températures remonterons un peu.
En tous cas merci à tous.
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