De retour d'une randonnée, voici une rencontre surprenante!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
De retour d'une balade en forêt !
Réduire
X
-
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageDe retour d'une randonnée, voici une rencontre surprenante!Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par davidonthemoon Voir le messageSi c'est le cas, il faut vite acheter une carte et faire une grosse croix à l'emplacement du trésor ^^
Commentaire
-
Ca se fait aussi beaucoup chez nous, et on appelle ça un rallye touristique. Le Rallye des Lingons offre sur un weekend la régularité et le dimanche vient s'ajouter ceux qui font la variante touristique seulement. c'est en mai ! Il y en a un autre prévu début juillet dans le sud Haute-Marne ... si ça tente quelqu'un !You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par davidonthemoon Voir le messagePar contre c'est vrai que c'est un travail de fou en amont !
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageMais il y a eux qui aiment ça et des fois plus que la balade. L'avantage d'être nombreux ici c'est d'avoir les fanas de tous, les compétences et les gens partout.....par contre, nous sommes bien dispérses.You know what ?
Commentaire
-
Pour 2014, on prévoit même un déploiement à l’international, c'est ça Sean ?
Moi je me suis positionné pour la Thaïlande, plus particulièrement le Sud avec ses plages de sable fin et son eau cristalline
Commentaire
-
Envoyé par davidonthemoon Voir le messagePour 2014, on prévoit même un déploiement à l’international, c'est ça Sean ?
Moi je me suis positionné pour la Thaïlande, plus particulièrement le Sud avec ses plages de sable fin et son eau cristallineYou know what ?
Commentaire
Commentaire