T'es un champion, Cabane86
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ma 120af2
Réduire
X
-
Bonjour je suis en possession de sa soeur jumelle une f120 de 1976 je viens d'avoir un soucis avec le serrage des freins et j'ai bien peur que ça soit le maître cylindre je suis à la recherche donc de celui-ci mais aussi intéressé par d'autres pièces qui pourrait me lâcher à l'avenir ...super boulot de restauration qu'en est elle aujourd'hui?
Commentaire
-
Bonjour, marrant la mienne aussi était du 44 à l.origine avant d’etre acheté par un parisien même couleur en plus .
En ce moment un peu en stand by les beaux jours reviennent je vais m’y recoller
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Commentaire
-
Bonjour à tous, un moment que j'ai pas publié car toujours pleins de choses à faire.
La datsun avance doucement car le projet passe après le reste mais c'est toujours un plaisir de travailler dessus.
Voici quelques photos d'avancement du projet et je suis vraiment impatient de le finir et de rouler avec...
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Commentaire
-
Merci la suite...
mais il fait froid brrrr
Suspension nettoyé et repeint huile changé les bagues de bakélite étant neuve et aucune usure sur les vérins ça me conforte dans la décision d'avoir fait pareil l'autre côté les suspension on bien été changé pas longtemps après arrêt de la voiture.
Tout le demi train gauche refait tous les freins de la voitures sont neufs maintenant
Quelques photos
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Commentaire
Commentaire