..ça pend forme - chapeau ! :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ma 120af2
Réduire
X
-
Aujourd'hui je viens de recevoir des rétros neuf de Thaïlande
Apparemment des copies de cipa de finitions un peu moindre mais c'est quand même pas mal pour 60 euros sur la bay
Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
Commentaire
-
Envoyé par cabane86 Voir le messageAujourd'hui je viens de recevoir des rétros neuf de Thaïlande
Apparemment des copies de cipa de finitions un peu moindre mais c'est quand même pas mal pour 60 euros sur la bay
Commentaire
-
Le vendeur fait pas mal dans la refabrication de pièces datsun
Voici le lien des rétros .
http://www.ebay.fr/itm/DATSUN-SUNNY-...item1eae83606d
Juste pour prévenir, attention il n'y a pas de frais de douane si le colis est controle peut être une quinzaine d'euros en plus c'est rare mais ça arrive.
Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkDernière modification par cabane86, 29 avril 2016, 16h44.
Commentaire
-
Je remercie le garage nissan de dessel en belgique d'avoir déstocker via mark plats des pièces de f10 dont
1 pare choc avant neuf 2 ailes avant une traverse avant un comte tours un emblem de capot le tout neuf et livré pour 440euros meme si j'ai été obligé de parler anglais je pense que mon interlocuteur est flamand et n'as pas voulu parler français bref en tout cas la secrétaire m'as bien parler français pour le reglement. Toutes ces pièces valaient bien un petit effort de language
Commentaire
-
Envoyé par cabane86 Voir le messageJe remercie le garage nissan de dessel en belgique d'avoir déstocker via mark plats des pièces de f10 dont
1 pare choc avant neuf 2 ailes avant une traverse avant un comte tours un emblem de capot le tout neuf et livré pour 440euros meme si j'ai été obligé de parler anglais je pense que mon interlocuteur est flamand et n'as pas voulu parler français bref en tout cas la secrétaire m'as bien parler français pour le reglement. Toutes ces pièces valaient bien un petit effort de language
Commentaire
-
Bas d'aile
pas de surprise intérieur d'aile non plus tant mieux
jonction bas de caisse, de la rouille sous le mastic d'origine rien de grave non plus
Bandeau arrière depointe car tordu pour le refaire et du coup traiter correctement l'intérieur.
Redressé en gros
Décapé et une retreinte à faire vive les cours de l afpa en ligne avec l'accent du sud sur YouTube lol
Les phares repeints les chromes poli
- 1 aime
Commentaire
-
Super soigné! Beau boulot.Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
Commentaire