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Normalement c'est pour 240Z, mais ta 260Z est un coupé 2 place et je pense que les jambes d'amortisseurs sont les mêmes que les 240Z après 1972
En dehors de ça, tu trouveras de l'origine pompe à vélo peut être chez des revendeurs
ou de l'origine chez Nissan mais à quel prix...
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Il y a aussi les Tokicos Illuminas pour les réglables 1x sens mais franchement, pour une utilisation quasi-quotidienne, pourquoi pas les Tokico HPs (moins chers) avec les platfeormes (filtés-combinées) réglable ?
Alors déjà tu remarqueras que là en ce moment ils ne sont pas en stock...
La raison c'est qu'ils produisent de temps en temps et que là le stock en hollande doit être de zéro faut attendre la prochaine production...
Sean il demandait trouvable en France...
En effet les tokicos sont probablement bien, plus fermes que les koni à mon avis...
Si Sean peut les fournir...sinon c'est introuvable en France, pas de fournisseurs officiels
Il existe aussi des KYB, mais les fournisseurs français ne fournissent pas les modèles pour nos voitures
j'en ai monté sur 280ZX et ça va bien c'est conforme à l'origine
Pour te répondre, sur la 240Z c'est koni et combinés filetés
j'ai eu une 240Z pendant un moment avec des ressorts d'origine et koni, ça va bien..
Sur la 280ZX je suis d'origine pour le moment et je vais rabaisser et passer en Tokico HP
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Quel marque et modèle réglable
Peut-on trouverez dans hexagone?
Donc (à mon avis) il ne limite pas ses recherches qu'en France.
Si non, il y a plein des amortisseurs qu'on peut utiliser (avec les filtés-combinées pour être réglable) dans une S30 qu'on trouve en Europe et donc forcement les fournisseurs en France.....mais par expérience, j'utilise dans son application les HPs pour leur rapport qualité/prix.
La meilleur voiture sur la route c'est quoi ?
La meilleur voiture neuve en dessous €xx c'est quoi?
La meilleur voiture pour le route en occas en dessous €xx c'est quoi ?
Le problème du rabaissement est de trouver des ressorts courts qui vont avec nos jambes d'amortisseurs Européennes... (qui je le rappel n'ont pas les mêmes côtes concernant la position de la coupelle inférieure)
le comportement de la voiture sera catastrophique si tu fais ça, j'ai fait une mauvaise expérience déjà avec un client qui a eu ce type de montage
l'assiette de la voiture est: trop basse derrière et trop haute devant
Du coup Crémaillère trop haute et voiture inconduisible dans le bosselé...
Sur ce sujet Sean a donc raison de proposer du combiné fileté qu'on peut donc paramétrer pour nos voitures avec un ressort et une position de coupelle adaptée et en plus ajustable.
Par contre il faudra régler la voiture sur des balances pour bien faire le réglage du poids au roues.
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