If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Moi aussi la bleue tout bêtement.
Sobre avec de belles jantes, et c'est tout.
- nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
- triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
- saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
- BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...
Oui encore un peu de mise au point sur la liaison au sol
j'ai les ressorts courts et tokicos à l'ar, mais à l'av pour le moment j'ai les ressorts courts avec les amortisseurs d'origine
(j'ai un deuxième jeu de jambe de suspension que je veux sabler et repeindre pour ça et monter alors roulements neufs etc)
au niveau tenue de route, ça tiens le pavé mais dans le bosselé j'ai des retours dans la direction, donc je vais devoir mettre des cales (bump steer spacer)
Je pense aussi que je vais réduire un peu mon carrossage négatif av (pour le moment j'ai -1°)
d'ici Janvier il me faut ajuster les alignement ailes av et portes et reprendre le mode de fixation avec le spoiler av
envoi moi une proposition par mail Sean ça peut m'intéresser
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire