Ok tu me rassures ^.^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arrêt du site pour maintenance :)
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le message
Ou ça ?
A côté, il y a le choix de la langue anglais ou français (pour le logiciel, pas pour le contenu écrit par nous tous...)========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Tu es sur que c'est pas une spécificité de l'admin? Fait une capture d'écran pour voir où c'est car je crois que c'est pas dispo chez nous.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le message
En bas à gauche, la valeur par défaut est "Default vB5 style"... Il y a d'autres choix
A côté, il y a le choix de la langue anglais ou français (pour le logiciel, pas pour le contenu écrit par nous tous...)
des droits à donner quelque part... je regarde ça========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messagePar contre, j'ai un souci pour ouvrir les pièces jointes... Une idée?
tu n'aurais pas un blocage de pub ou de fenêtres pop-up?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
effectivement, que moi LOL
des droits à donner quelque part... je regarde ça========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
les photos s'ouvrent dans un diaporama noir...
tu n'aurais pas un blocage de pub ou de fenêtres pop-up?
Merci
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageJ'suis en pleine courbe du deuil
Mais BRAVO quand même Not'Trésorier========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Moi en Blue greenPas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
Commentaire