If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour les silhouettes qui tournent, il faut choisir et créer les images complémentaire (Cherry, Laurel, Cedric...) à faire tourner; dans l'intervalle, j'ai mis ce que j'avais sous la main.
========================================
D'un Z qui veut dire...
J'ai un peu tremblé pour toi Sylvain, en voyant les heures s'égrainer, et l'accès toujours impossible...
J'espère que tu as passé un bon reveillon tout de même... et bonne et heureuse année 2014 à vous tous!
en fait, chaque tentative prend 8heures... donc, sur 2 jours, pas beaucoup d'opportunités
et pour le réveillon, je n'étais pas chez moi... donc, aujourd'hui, je m'y suis remis au retour vers 18h... en commençant par une restauration de la version précédente pour pouvoir travailler sans bloquer
et en loi de Murphy, je viens de trouver donc, Vbulletin 5 est opérationnel sur ce serveur mais sous une url parallèle www.datsun-france.com/forumVB5/
je vérifie tout tranquillement, et j'arrêterai le forum en fin de semaine pour bien reprendre toutes les données créées et hop!
En bonus, on aura le multilinguisme automatique... donc, si par exemple un Russe ou un Espagnol veut lire notre forum, il le pourra dans sa langue native
Dernière modification par datsun240z, 01 janvier 2014, 20h36.
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire