Mayas !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arrêt du site pour maintenance :)
Réduire
X
-
Bon, bon, bon... ça n'a pas marché comme je voulais; sur mon serveur de tests à la maison, j'ai la nouvelle version ... mais ici, problème!
le site est restauré en version initiale le temps que je comprenne... vous pouvez l'utiliser à nouveau comme avant.
la home page est OK avec la nouvelle forme... www.datsun-france.com
Pour les silhouettes qui tournent, il faut choisir et créer les images complémentaire (Cherry, Laurel, Cedric...) à faire tourner; dans l'intervalle, j'ai mis ce que j'avais sous la main.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
J'ai un peu tremblé pour toi Sylvain, en voyant les heures s'égrainer, et l'accès toujours impossible...
J'espère que tu as passé un bon reveillon tout de même... et bonne et heureuse année 2014 à vous tous!
Commentaire
-
en fait, chaque tentative prend 8heures... donc, sur 2 jours, pas beaucoup d'opportunités
et pour le réveillon, je n'étais pas chez moi... donc, aujourd'hui, je m'y suis remis au retour vers 18h... en commençant par une restauration de la version précédente pour pouvoir travailler sans bloquer
et en loi de Murphy, je viens de trouver donc, Vbulletin 5 est opérationnel sur ce serveur mais sous une url parallèle
www.datsun-france.com/forumVB5/
je vérifie tout tranquillement, et j'arrêterai le forum en fin de semaine pour bien reprendre toutes les données créées et hop!
En bonus, on aura le multilinguisme automatique... donc, si par exemple un Russe ou un Espagnol veut lire notre forum, il le pourra dans sa langue nativeDernière modification par datsun240z, 01 janvier 2014, 20h36.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Ah c'es tpour ça que je n'arrivais pas à me connecter, il y avais une répétition dans l url.....
En tous cas merci d avoir réparé280 zx 2+2 de 1979
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
C'est drôle, je sens que ça va mal tomber au mauvais moment et que des Z vont risquer de mourir par troupeaux entiers, merwde alors!!ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
bon... ben... je suis prêt à migrer le site
le forum va donc être fermé quelques heures... puis réouvrir en "tout blanc"
je garde une copie du site actuel en ligne à date de ce soir... en fin de semaine, on fait le point et si ça ne va pas, repli sur le "rouge"========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Alors? C'est quand que l'on retourne au rouge? Lol!
Je déconne, un petit coup de blanc à la place du rouge sa fait pas de mal non plus.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
Commentaire