If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je tourne un peu en rond de puis ce matin... de peur d'oublier quelque chose!
Bon, le choix imposé de la Z32 pour demain me tracasse un peu aussi, parceque ce sera la premier trajet long après toutes les vérifications qui ont laissé place à pas mal de découvertes du style connecteurs électriques en très mauvais état... voire cassés.
On verra si j'arrive à bon port demain! Rendez-vous fixé pour l'apéro du soir...
Bon, le choix imposé de la Z32 pour demain me tracasse un peu aussi, parceque ce sera la premier trajet long après toutes les vérifications qui ont laissé place à pas mal de découvertes du style connecteurs électriques en très mauvais état... voire cassés.
On verra si j'arrive à bon port demain! Rendez-vous fixé pour l'apéro du soir...
Yann, je parle de la blanche, et je dois rouler un peu avant de l'emmener à Spa le week-end suivant...
Alors, tu passes?
Neko, Eric a fait un inventaire des modèles présents, et comme je suis le seul Z32 confirmé, il m'a dit que je n'avais pas le choix! Si on veut faire une photo "gamme", c'est mieux que d'ajouter une 240Z!
Neko, Eric a fait un inventaire des modèles présents, et comme je suis le seul Z32 confirmé, il m'a dit que je n'avais pas le choix! Si on veut faire une photo "gamme", c'est mieux que d'ajouter une 240Z!
dsl, j'ai espérer jusqu'au dernier moment, mais j'ai des impératifs tard vendredi soir pour le boulot.
si je fais la route, ca serait pour arriver en fin d'après midi samedi.....
ca fait un WE de stress plutôt qu'un we plaisir.
je connais très bien là où vous allez, j'aurais été imbattable sur le karting (j'ai fait le circuit au moins 25 fois), mais je ne peux vraiment pas.
amusez vous bien, je regarderai les photos.
Dans ce monde, on bosse pour avoir de l'argent et quand on l'a on ne peut profiter de rien......
allez, bon WE prolongé à vous.......moi j'ai tout le WE prochain de disponible.....ah mince, c'est pas le bon WE!!!
Commentaire