Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hub +1 adulte pour samedi soir et pour les autres repas,quoi est prévu?

Commentaire

• Envoyé par datsun72 Voir le message
      hub +1 adulte pour samedi soir et pour les autres repas,quoi est prévu?
      Merci Datsun72! Je te mettrai dans le tableau comme confirmé.
      Déjà, nous ne sommes plus 13 à table mais 14... Ouff! J'en connais que ça aurait rendu nerveux...

Neko, pour vendredi midi, c'est Sean qui va confirmer la semaine prochaine. Il cherche des petits restos sur notre route pour faire une pause de midi légère et sans prétention gastronomique pour rester dans l'économique!

Datsun72 et tous les autres:
      Globalement, on s'oriente vers jeudi soir et vendredi soir au camping avec spécialités apportées par chacun et complément acheté au commerce local. Soirées barbec au camping, avec dégustations de jus de fruits divers sur place, moussus ou non, 12 ou 50° au choix... Pas de moteurds en route, et on tombera sur place!!
      Pour les midis, pause rapide cassecroute selon les itinéraires et les horaires! Gardons souplesse et découverte... c'est aussi partie du charme de ce type de rencontre!

Faites le plein de vos spécialités, et on aura des frigos pour conserver, et des amateurs sur place!

Commentaire

• Trouvé : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/...29.htm?ca=12_s

Pardon, HS !

Commentaire

• Merci Hubert de nous avoir déjà comptés pour le resto de samedi.

Bien sûr, pour les soirées au camp, nous amènerons la terrine aux châtaignes ardéchoises, un peu de poire distillée par la Mamie, du nougat de Montélimar pris au Chaudron Bleu lors d'un de mes déplacements, et le St Joseph qui va bien... on verra s'il reste de la place dans le coffre pour quelques salades diverses du jardin et carottes râpées pour accompagner le barbeuk...
          Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

• N'oublier pas que votre magasin club sera présente.....

Commentaire

• Bonsoir à tous,

J'ai indiqué à Sean ma participation, mais je n'ai pas encore pris contact avec le camping, donc je ne sais pas encore où je vais dormir....
              Mais si au moins je peux me joindre à vous le samedi soir, ce sera toujours ça de gagné !!
              J'arriverai le vendredi à l'heure du déjeuner, j'espère à temps pour la visite.
              L.

Commentaire

• Envoyé par lyskham Voir le message
                Bonsoir à tous,

J'ai indiqué à Sean ma participation, mais je n'ai pas encore pris contact avec le camping, donc je ne sais pas encore où je vais dormir....
                Mais si au moins je peux me joindre à vous le samedi soir, ce sera toujours ça de gagné !!
                J'arriverai le vendredi à l'heure du déjeuner, j'espère à temps pour la visite.
                L.
                Cool c'est une bonne nouvelle

Donc pour Sean qui tient les comptes du karting, +1 (pas d'arrhes, règlement sur place)

Pour Hubert, 1 Resto de plus le samedi soir
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Impecc! Nous sommes donc 15 à table samedi soir!
                  La troupe s'étoffe... alors les retardataires?
                  Le Baron Noir? Tu viens?

Commentaire

• Le St JO est arrivé

Commentaire

• Envoyé par gil2clair Voir le message
                      Le St JO est arrivé
                      Et le champagne Zaussi...!

Commentaire

• On ne penserait qu'à çà ???

Commentaire

• Bien,

la musée de Matra nous accueil et il y a même une exposition de chez Citroën !

http://www.museematra.com/

Commentaire

On ne penserait qu'à çà ???
                            en tout cas, nous sommes surveillés !
                            Fichiers attachés
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Merci Hubert de nous avoir déjà comptés pour le resto de samedi.

Bien sûr, pour les soirées au camp, nous amènerons la terrine aux châtaignes ardéchoises, un peu de poire distillée par la Mamie, du nougat de Montélimar pris au Chaudron Bleu lors d'un de mes déplacements, et le St Joseph qui va bien... on verra s'il reste de la place dans le coffre pour quelques salades diverses du jardin et carottes râpées pour accompagner le barbeuk...
                              Zut, je vais louper la terrine aux châtaignes.

Sinon toujours pas plus de précision pour la pause casse-croûte du vendredi-midi ?

Commentaire

• Envoyé par Neko-chan Voir le message
                                Sinon toujours pas plus de précision pour la pause casse-croûte du vendredi-midi ?
                                Je m'en occuperais cette semaine mais c'est à Briare qu'on va manger ! Pareil pour le samedi midi, il faut que je trouve quelque chose quelque part MAIS, nous avons une changement du programme :

Samedi matin 10hrs karting et la musée dans l'après-midi !

Pourquoi ? La musée s'ouvre à 10-12, c'est 1hr30 du camping et il faut compter 2hrs pour la visité surtout avec l'expo des Citroëns dedans.

Dans l'après-midi nous aurons plus de temps entre 14hrs et 18hrs - je ne veux pas qu'on 'speed' partout - zen le weekend !

Donc il faut que je trouve une resto entre Sancerre et Romorantin.

Vendredi soir donc on compte de 'bricolé' notre propre manger sur place - je vais confirmer la réservation du salle au camping.

Commentaire

Chargement...
                                X