If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne suis pas dans les plannings de Sean, mais on peut imaginer que :
La soirée de la veille sera peut-être un peu longue
Ouvrir la 1ère paupière le matin sera difficile, et pour se rappeler qu'on en a une deuxième, il faudra un café bien costaud ...
Le décollage d'une dizaine de voitures est toujours plus long que prévu ...
Il y a 1h30 de route de Sancerre à Romorantin, avec contournement de Bourges (pas toujours facile)
Le musée ouvre de 10h00 à 12h00 (12h30 c'est seulement à partir du 1er juin ...)
Il me semble raisonnable de prévoir l'entrée au musée à 11h00, arrivée au parking 10h45-11h00.
Par contre cela fait bien tard pour tout ce qu'il y a apparemment à voir ... le mieux serait 10h00, à l'ouverture, mais ça fait décoller de Sancerre à 8h30 et je n'y crois pas trop ... Peut-être pourrait-on couper la poire en deux, avec décollage maxi à 9h00 et entrée au musée maxi à 10h30 ?
Qu'en pensez-vous les autres (organisateurs compris ...) ?
Parfait, 2H de paris, décollage pour moi vers 8H pour avoir de la marge et rouler soft.
Parfait, 2H de paris, décollage pour moi vers 8H pour avoir de la marge et rouler soft.
Nickel, et si tu arrives avant nous, tu mets un p'tit coup de balai sur le parking, et tu fais chauffer le café ! Des croissants seraient peut-être exagérés, mais ...
Jérémy x1 pour samedi soir!
Et d'accord avec A2Z, il faudrait décoller tôt si on veut avoir le temps d'en voir un maximum au musée.
On verra bien si tout le monde arrive à se lever de bonne heure
Nickel, et si tu arrives avant nous, tu mets un p'tit coup de balai sur le parking, et tu fais chauffer le café ! Des croissants seraient peut-être exagérés, mais ...
J'imagine que notre "géo" aura huilé l'organisation et envoyé un mail aux autorités locales
Merci de vos réponses.
En comptant Gilles et Elisabeth, nous sommes 10 adultes et 3 enfants pour samedi soir.
Je reserve la table pour 15 avec le total définitif à confirmer pour le 1er MAI dernier délai.
Menu à 18,50 avec deux entrées au choix, poisson ou viande, et desserts au choix, boissons en complément selon les souhaits et les budgets.
J'apporte le champagne pour l'apéro!
Il est encore temps pour les retardataires...
Dernière modification par Hub280ZX, 23 avril 2014, 18h42.
Commentaire