Envoyé par datsun72
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014
Réduire
X
-
Envoyé par A2Z Voir le messageVous venez bien avec vos 2 voitures ? 1 chacun ...
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageOui, Gilles! Catherine sera là avec Clairlady!
... et elles promettent de s'occuper de la poire!!
Non, Eric........ moi faire la gueule ? çà s'est rarement vu
Pendant que j'y pense ........ on se prépare des pique-nique ? Les repas du soir au camping ? Faut qu'on s'organise, non ?
Je verrai bien un grand plateau de tables avec des spécialités diverses et avariées...
On en reparle...Dernière modification par gil2clair, 22 février 2014, 18h24.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Salut
Je pense venir avec la 280Z le samedi pour le musé, le kart
et la soirée
du samedi soir, il y a 220KM de Paris en partant tôt le samedi matin...
Du coup je recherche une petit coin pour dormir?
Benoit280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par kerouan1 Voir le messageDu coup je recherche une petit coin pour dormir?
Benoit
Envoyé par datsun72 Voir le messageon va partager avec Poub08_10 un logement donc si d'autre personne sont intéressé pour partager avec nous un mobilhome qui nous contact
Commentaire
-
Envoyé par kerouan1 Voir le messageSalut
Je pense venir avec la 280Z le samedi pour le musé, le kart
et la soirée
du samedi soir, il y a 220KM de Paris en partant tôt le samedi matin...
Du coup je recherche une petit coin pour dormir?
Benoit
Commentaire
-
Pas de problème non plus pour moi!
Bon sinon, ma hiérarchie étant pour le moment incapable de me dire si oui ou non je travaillerais le vendredi 9 mai, on va faire comme si j'étais libre!
Donc, on va dire que j'arrive le jeudi 8 au soir et que je serais présent pour le château! Si jamais ça n'est pas le cas, je paierai quand même la nuit du jeudi au vendredi et l'entrée au château, tant pis pour moi.Poub 08-10
Z31 turbo '86
Commentaire
-
Avec un peu de retard (désolé).
Il manque des infos (que je n'ai pas lu ici) donc merci des corriger dans vos postes et je vais les ajouter sur la fiche.
J'arriverais le jeudi avec les enfants et pars le dimanche fin matinée.Fichiers attachés
Commentaire
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messagefait.
Commentaire
-
Comme nous arrivons en fait le jeudi soir, tu peux normalement ajouter 2 personnes pour le pont-canal de Briare le vendredi matin. On verra sur place en fonction de la soirée de retrouvailles du jeudi qui nécessitera peut-être une grasse matinée approfondie ....You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le message.....pour le pont-canal de Briare le vendredi matin. On verra sur place en fonction de la soirée de retrouvailles du jeudi qui nécessitera peut-être une grasse matinée approfondie ....!
Tout le monde :
Pourquoi ajoutez vos présences par jour sur vos postes dessous ?
J'ai besoin savoir les nombres des gens pour chaque repas - réservations des restos
et aussi pour réserver en ligne/informer la musée et château.
Pour le château, on voudrais une visite guidée ou libre ? C'est pareil, il faut réserver et c'est payant €4 p/p +/- en plus de l'entrée.
Commentaire
-
Je vous rappel du programme de découverte :
1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014
But : rencontre sociale et visites touristique
Date : We du 8/9/10/11 mai 2014
Endroit du logement :http://www.camping-cher-sancerre.com/ à Saint-Satur à côté Sancerre (dept 18) sur la Loire !
Programme proposé :
Jeudi fin après-midi : accueil
Vendredi matin: Pont canal Briare (manger sur place)
Vendredi après-midi : visite château XIII en cours de construction à Guedelon
Samedi matin : Musée Matra
Samedi après-midi : karting (pas loin du camping)
Dimanche matin : visite Bourge et départ
Il reste des places et les mobile-homes mais ne laissez pas eu dernière minute svp afin d'éviter la déception !
Commentaire
Commentaire