If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Dommage, j'aurais bien aimé de rencontrer après les échanges qu'on a eu en Gold ... une prochaine fois ... à moins que tu trouves une place libre dans une voiture de ton coin pour venir en touriste et un clic-clac en mobil home pour coucher ? des fois que ...
ça me paraît une bonne solution
========================================
D'un Z qui veut dire...
à moins que tu trouves une place libre dans une voiture de ton coin pour venir en touriste et un clic-clac en mobil home pour coucher ? des fois que ...
La Sunny roule pas encore, avec le temps exécrable qu'il a fait j'avais pas envie de travailler dehors pendant mon temps libre. J'ai pas de hangar ni de garage (enfin si mais il sert surtout de garde meuble), j'ai un appenti mais j'ai pas de place avec la Sunny (Et y'a une Laurel rouillée qui arrive à la maison cette semaine). Maintenant que le temps redevient normal on va pouvoir travailler correctement et refaire tourner titine.
Que diriez-vous de convier Direct auto (D8) à la manifestation?
Ils ont beaucoup de sujets sur les anciennes...
Si nous sommes assez nombreux, pourquoi pas, mais pour juste une dizaine d'autos, ça va faire court ... sinon au musée Matra ça peut leur faire un sujet correct ...
c'est ça d'être jeune - il faut obéir maman et papa.
Je viens de terminer de la peinture donc la liste demain - promis.
Jeune et con on dit^^
Maman oui! Papa, lui il peut aller se faire voir , sa fait un an que je ne l'ai pas vu puisqu'il habite en Seine et Marne avec sa ****. Moins on m'en parle, mieux je me porte.
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Bah, tant pis, ce sera pour une autre fois! N'empêche qu'après un coup pareil, la fête des mères ça va être bouquet de cactus et bouillon d'onze heure !!!!!
Bah, tant pis, ce sera pour une autre fois! N'empêche qu'après un coup pareil, la fête des mères ça va être bouquet de cactus et bouillon d'onze heure !!!!!
j'ai pas envie de me retrouver à la porte surtout avec deux voitures sur les bras
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire