If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Même en s'y mettant tout de suite, ils ne seront pas nés le 9 mai ...
T'es chaud toi !
J'ai eu Erika au téléphone du camping; ce soir (de la maison) je vais mettre 'comment réserver' l'hébergement et vous allez choisi vos 'partenaires' pour le weekend entre vous discrètement ou on va faire une tirage pour les 'je m'en foutistes' !
Gilles et Sylvain, on n'avait pas conclu de qui couche avec qui !!! Non, pas couche, loge !!! Vous m'aviez tous les deux ouvert votre porte (oh les petits coquins !!) Je vous propose mieux ! On partouze ... NON ! On prend un mobihome à 3 chambres (j'ai vu que ça existe, les mobilhomes à 8 places, car il doit y avoir un clic-clac en plus pour ceux qui ne retrouvent pas leur chambre ....) et on se prend chacun une piaule pour 2 : Sylvain avec son rejeton, Gilles avec sa moitié, et moi avec ma rejetonne Didi.
J'avais prévu d'arriver le vendredi midi et de repartir le dimanche ... Ca collerait pour vous ?
Salut à tous,
je suis un peu beaucoup pris, en ce moment, par mon chantier et un carreleur de m***e..., mais je suis, de loin, les échanges sur cette sortie. Pas de Karting pour Elisabeth et moi, mais OK pour le reste.
Eric et Sylvain, pour le mobil home à 3, c'est OK pour nous.
J'ai déjà payé un acompte pour réserver nos logements donc pas de soucis.
Voila, il faut faire vos réservations direct au camping avec la référence 'Club Datsun-France', vous pouvez envoyer un chèque ou virement bancaire. Pour l'instant, il faut compter le montant afficher dans leur brochure et si on dépasse assez gens pour qualifié pour une réduction, ça va être appliquer sur votre arrivée.
Voyez entre vous pour choisir votre type de logement puis suivre les conditions de réservation, remplir le contrat et payer l'acompte de 25%.
J'ai réservé 5x mobile homes déjà avec 2 chambres chaque (dont 4x personnes) et une banc convertible dans le parti salon pour 2x personnes en plus si souhaité.
Il semble que le planning de Clairlady soit libre pour les dates des 9/10 et 11 Mai! Bien sur, si elle vient, c'est sous condition de participer au Karting!
Alors:
1. Bougez-vous pour ceux qui hésitent encore... sinon Sean va le supprimer!
2. Si vous cherchez une co-équipière, vous l'avez trouvée!
Bon, j'ai une petite mauvaise nouvelle. Mon collègue qui était censé venir avec moi a un changement de planning niveau travail, pour être précis, il ne sera même pas en France!
Du coup je serais seul (donc une personne de moins pour le karting ).
Je cherche donc quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'héberger dans sa tente/mobilhome pour ce fabuleux WE!
J'accepte toutes les propositions, je ne suis pas difficile ^^.
Pas de rentrée d'argent à ce moment là car pas de boulot et un chantier titanesque sur mon épave qui va me prendre le peu d'économie que j'ai. Je vous soutiendrais de chez moi moralement!
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Pas de rentrée d'argent à ce moment là car pas de boulot et un chantier titanesque sur mon épave qui va me prendre le peu d'économie que j'ai. Je vous soutiendrais de chez moi moralement!
Dommage, j'aurais bien aimé de rencontrer après les échanges qu'on a eu en Gold ... une prochaine fois ... à moins que tu trouves une place libre dans une voiture de ton coin pour venir en touriste et un clic-clac en mobil home pour coucher ? des fois que ...
Commentaire