If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On peut dire qu'elle avait la bouche pâteuse en début de week-end qui la rendait un peu fiévreuse, et les genoux moux qui lui faisait tortiller le popotin sur les routes TRES secouantes de Sologne ...
Mais samedi, la fièvre était tombée ... et la cadence s'est accélérée sans souci apparemment ! On peut espérer que le retour à vitesse raisonnable s'est passé correctement ... Tu confirmes Sylvain ?
Et on s'a bien amusée sur les petites routes....des fois cassées, des fois mouillées, chargé des bêtes chaque côté....
Actuellement elle a un comportement routier 'intéressant' qui exige une pilotage attentive .
Des nouvelles de Sean... et de la Silvia qui avait un peu de fièvre par moments? J'espère que tout s'est bien passé pour le retour...
Eh ben, hier en rentrant, je n'était pas pré (sous l'oeil de Cathy) de passer derrière l'écran....donc mes excuses.
Nous avons goûtés aussi la flotte et surtout aux rond-points à Bourges 'n'est ce pas Christophe-roi de la glissade) et ensuite peu de circulation sur l'A71 et même moins sur l'A85 ou nous avons roulés vers 110. Mais après 2hrs, elle a commencé à chauffé encore donc descente vers 100 et 'ok' !
Ensuite une passage dans le foret de Chinon, Thouars et une arrête/dépose d'une Z chez Martin ou Christophe a récupéré ma Sunny (il peux vous dire ce qu'il a pensé lui-même).
Nous avons parti à 11:30 et la Silvia a arrivé chez nous à 17:40 (mais avec une arrêt à Clessé d'une heure sans autre pauses notable et Christophe a rentré vers 19:30.....après une siesta....c'est dur pour les vieux !
La Silvia a fait 7/100 pendant les 1eres 500kms et 7.3 dans les prochaines 544 jusqu'à Chinon et sa plein - je crois qu'elle a fait 1250 en tout mais à vérifier ce soir.
A voir pour les amortisseurs et system de refroissement.
Merci a tous qui ont participé - la plaisir d'organiser les sorties c'est que les gens passent un bon moment et qui part avec l'envie de revenir.
Merci spéciale donc à Jean-Paul et Séverine pour leur visites spontanée, Benjamin et Charlotte pour une décision tardive mais positive (et ça malgré que tu m'a doublé au karting.....) et Benoit d'avoir nous attendu avec patience au musée samedi.
On verra pour la reste plus tard quand je poste mes photos.
On peut dire qu'elle avait la bouche pâteuse en début de week-end qui la rendait un peu fiévreuse, et les genoux moux qui lui faisait tortiller le popotin sur les routes TRES secouantes de Sologne ...
Mais samedi, la fièvre était tombée ... et la cadence s'est accélérée sans souci apparemment ! On peut espérer que le retour à vitesse raisonnable s'est passé correctement ... Tu confirmes Sylvain ?
En attendant, dodo tôt! Les yeux ne sont pas idéalement en face des trous ce matin...
Des nouvelles de Sean... et de la Silvia qui avait un peu de fièvre par moments? J'espère que tout s'est bien passé pour le retour...
Trop génial ces sorties week-end! J'ai des flash de discussions, rencontres, ballades, rigolades et jus de fruits...plein la tête! Merci à tous pour la participation
J'ai regardé les hauteurs de caisse "origine" suite à notre discussion:
La plus basse est la 260 avec 1,28m de hauteur, puis la 240 avec 1,285m et enfin la 280Z avec 1,295m. A cela s'ajoute mes pneus un "peu haut" pour compenser la boite 4V.
Soit 1,5cm entre une 260Z et une 280Z.
Je suis passé trop rapidement, mais vraiment sympa de se voir et de partager nos histoires !
600Km sans pb ce weekend, arrivé à l'heure pour le poulet !
Comme le breton est un peu "tetu", j'ai démonté toute l'injection en fin d'aprem afin de monter mes nouveaux injecteurs, et j'ai trouvé un injecteur fissuré, du coup ponçage et peinture de qqs pièces avant de remonter, de quoi occuper mes soirées cette semaine, à suivre...
Laisser un commentaire: