Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014
Réduire
X
-
arrivé vers 16h sans problème
je suis ravi d'avoir pu passer ce week end avec les gens présent,franchement super et prêt a remettre cela sans problème.
Laisser un commentaire:
-
Arrivés à 16h00 avec un soleil radiant sur 80 % du parcours
Une pause déjeuner, avec la terrine et du saucisson (et oui, on n'a pas tout consommé malgré nos bonnes volontés).
On aurait quand même pu penser à échanger nos restes plutôt que repartir chacun avec les siens. A noter pour 2015
Un premier visionnage des photos, et des vidéos : très sympa, surtout hier matin, au Karting de Cosne... Y'a plus qu'à faire le montage et mettre sur le site qu'à donné Sylvain (si je me souviens comment on fait).
Oui, super week-end prolongé, avec des têtes nouvelles et plein de bonne humeur partout. Kilométrage parcouru au total : 1040 km couverts avec une Z qui en redemande aussi.
Tout est maintenant bien rangé, et la poire ardéchoise a retrouvé ses copines du cru !
Bonne nuit à tout le monde, et faites des rêves à la hauteur de nos souvenirs
PS pour Zoé : ne mange pas tous les nougats avant d'aller te coucher
Laisser un commentaire:
-
J'y vais à mon tour de mon petit message récapitulatif du WE!
Rencontrer les personnes dont on lit régulièrement les sujets, c'est cool! C'est très sympa de partager avec des personnes de tous horizons.
Merci tout le monde pour l'accueil sans oublier l'organisation!! C'était vraiment un excellent WE et en plus avec un temps indulgent comparé à ce que l'on s'attendait!
On a gouté plein de spécialités (certaines plus fortes que les autres, n'est-ce pas?), on a bien roulé sur des routes sympas...
Bref, à refaire absolument!! En tout cas, je reviendrai sans hésiter!! Même si 3 jours ça passe beaucoup trop vite ^^.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par A2Z Voir le messagej'ai quand même fait un crochet pour reconnaitre la côte d'Urcy ... Wouhaou !
Laisser un commentaire:
-
En voici quelques unes, il manque celle de JP18 qui ne sort que la nuit
bel échantillon : 2 x 240z, 3x 260z, 1x 280z, 1x 280zx, 2x 300zx z31, 1x 300zx z32, 1x S110 SilviaDernière modification par datsun240z, 11 mai 2014, 17h00.
Laisser un commentaire:
-
Rentrés aussi avec Catherine, sous des déluges de flotte!
La Z32 est 18/20!780 miles parcourus au total, et pas un toussottement!
Le test de fiabilité est passé les doigts dans le nez. Les pneus Federal sont au top sur le sec ET sur le mouillé. Les plaquettes de freins neuves devant et derrière sont efficaces, et surtout les connexions douteuses bougies, injecteurs et capteurs n'ont montré aucune faiblesse même avec ce qu'on a pris au retour... Elle est prête pour Spa!
Il manque deux points sur 20 à cause de la carto trop riche en accélération... et une consommation d'huile non négligeable. Je suis rentré sans accélérations brusques (et pour cause avec le tarmac détrempé), et je n'ai pas perdu de pression d'huile contrairement à l'aller sur le sec et une conduite un peu plus violente. Voilà pour mon bilan auto avec ce premier test de vérité!
Pour le reste, les absents ont eu tort de ne pas y venir...!
Comme d'habitude, les têtes en vrai, c'est beaucoup mieux que le pseudo d'un forum! J'ai découvert des nouveaux, et retrouvé les anciens: Que du bonheur!
En tous cas, on ne voit pas le temps passer, même si les nuits sont courtes et arrosées!
Les photos et vidéos à suivre!!
Je suis comme Sylvain: Café et rangement...
Laisser un commentaire:
-
Arrivés à 14h37 ! Après avoir épongé des seaux d'eau, j'ai quand même fait un crochet pour reconnaitre la côte d'Urcy ... Wouhaou !
840km parcourus ce week-end ... une horloge ! Même pas bu une goutte d'huile !
C'était génial !Les photos parleront d'elles -mêmes ...
Laisser un commentaire:
-
Bien rentré
Rangement du baZard maintenant
Je vous mets les coordonnées du site FTP de partage images et vidéos d'ici ce soir par pm
Là, maintenant, caféééééé !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageIl reste un peu de terrine aux châtaignes ?
Laisser un commentaire:
-
Dans les photos des voitures, cherchez l'intruse
Bonne tablée! Vous avez parlé de quoi
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: