Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Sean Voir le message
    on est besoin plus des jeunes.
    Même en s'y mettant tout de suite, ils ne seront pas nés le 9 mai ...
    You know what ?

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par A2Z Voir le message
      Même en s'y mettant tout de suite, ils ne seront pas nés le 9 mai ...
      T'es chaud toi !

      J'ai eu Erika au téléphone du camping; ce soir (de la maison) je vais mettre 'comment réserver' l'hébergement et vous allez choisi vos 'partenaires' pour le weekend entre vous discrètement ou on va faire une tirage pour les 'je m'en foutistes' !

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par A2Z Voir le message
        Gilles et Sylvain, on n'avait pas conclu de qui couche avec qui !!! Non, pas couche, loge !!! Vous m'aviez tous les deux ouvert votre porte (oh les petits coquins !!) Je vous propose mieux ! On partouze ... NON ! On prend un mobihome à 3 chambres (j'ai vu que ça existe, les mobilhomes à 8 places, car il doit y avoir un clic-clac en plus pour ceux qui ne retrouvent pas leur chambre ....) et on se prend chacun une piaule pour 2 : Sylvain avec son rejeton, Gilles avec sa moitié, et moi avec ma rejetonne Didi.

        J'avais prévu d'arriver le vendredi midi et de repartir le dimanche ... Ca collerait pour vous ?
        Salut à tous,

        je suis un peu beaucoup pris, en ce moment, par mon chantier et un carreleur de m***e..., mais je suis, de loin, les échanges sur cette sortie. Pas de Karting pour Elisabeth et moi, mais OK pour le reste.

        Eric et Sylvain, pour le mobil home à 3, c'est OK pour nous.
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #64
          Ok pour moi aussi pour le mobilhome à 3
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #65
            c'est quand qu'on fait les réservations ?
            J'ai peur que ce soit complet si on s'y prend trop tard..... je sais, je me répète.... c'est l'âge...
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #66
              J'ai déjà payé un acompte pour réserver nos logements donc pas de soucis.

              Voila, il faut faire vos réservations direct au camping avec la référence 'Club Datsun-France', vous pouvez envoyer un chèque ou virement bancaire. Pour l'instant, il faut compter le montant afficher dans leur brochure et si on dépasse assez gens pour qualifié pour une réduction, ça va être appliquer sur votre arrivée.

              Voyez entre vous pour choisir votre type de logement puis suivre les conditions de réservation, remplir le contrat et payer l'acompte de 25%.

              J'ai réservé 5x mobile homes déjà avec 2 chambres chaque (dont 4x personnes) et une banc convertible dans le parti salon pour 2x personnes en plus si souhaité.

              A vous.
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #67
                Il semble que le planning de Clairlady soit libre pour les dates des 9/10 et 11 Mai! Bien sur, si elle vient, c'est sous condition de participer au Karting!
                Alors:
                1. Bougez-vous pour ceux qui hésitent encore... sinon Sean va le supprimer!
                2. Si vous cherchez une co-équipière, vous l'avez trouvée!

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour tout le monde!

                  Bon, j'ai une petite mauvaise nouvelle. Mon collègue qui était censé venir avec moi a un changement de planning niveau travail, pour être précis, il ne sera même pas en France!
                  Du coup je serais seul (donc une personne de moins pour le karting ).

                  Je cherche donc quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'héberger dans sa tente/mobilhome pour ce fabuleux WE!

                  J'accepte toutes les propositions, je ne suis pas difficile ^^.

                  Merci d'avance à l'âme charitable
                  Poub 08-10

                  Z31 turbo '86

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Poub08-10 Voir le message

                    Je cherche donc quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'héberger dans sa tente/mobilhome pour ce fabuleux WE!

                    J'accepte toutes les propositions, je ne suis pas difficile ^^.

                    Merci d'avance à l'âme charitable
                    Si cela t’intéresse on pourrait partager une tente ou un mobilhome, au choix
                    contacte moi par MP si cela t'intéresse

                    Commentaire


                    • #70
                      on va partager avec Poub08_10 un logement donc si d'autre personne sont intéressé pour partager avec nous un mobilhome qui nous contact

                      Commentaire


                      • #71
                        au fait, pour ce WE du 9 au 11 mai, il me semble que le 8 est férié aussi
                        moi, je suis prêt pour arriver dès le 8/05...
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par gil2clair Voir le message
                          moi, je suis prêt pour arriver dès le 8/05...
                          Moi aussi - déjà prévu.

                          Commentaire


                          • #73
                            Je suis dégoûté moi , je peux pas venir!

                            Pas de rentrée d'argent à ce moment là car pas de boulot et un chantier titanesque sur mon épave qui va me prendre le peu d'économie que j'ai. Je vous soutiendrais de chez moi moralement!
                            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                            1978 Datsun Sunny en Daily

                            1978 Datsun 200L // Stand By

                            1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                            Commentaire


                            • #74
                              Mobil home réservé pour Gilles, Sylvain et moi du 8 au 11 ! Je ne sais pas encore qui arrivera quand, mais ça , c'est fait !

                              Rien que devant ce mobil home, il y aura une 240Z rouge, une 260Z 2+2 verte, une 280ZX Turbo grise !!!

                              Sean , tu nous fais un petit point des réservations déjà faites ?
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Ichika Voir le message
                                Je suis dégoûté moi , je peux pas venir!

                                Pas de rentrée d'argent à ce moment là car pas de boulot et un chantier titanesque sur mon épave qui va me prendre le peu d'économie que j'ai. Je vous soutiendrais de chez moi moralement!
                                Dommage, j'aurais bien aimé de rencontrer après les échanges qu'on a eu en Gold ... une prochaine fois ... à moins que tu trouves une place libre dans une voiture de ton coin pour venir en touriste et un clic-clac en mobil home pour coucher ? des fois que ...
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X