If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Connaissant notre Gillou, je voulais voir le film ...mais nada ! Pas moyen de le visionner en direct ni de le télécharger ... Trop gros qu'ils disent !!
Connaissant notre Gillou, je voulais voir le film ...mais nada ! Pas moyen de le visionner en direct ni de le télécharger ... Trop gros qu'ils disent !!
Je viens de terminer les transferts ! Ca va jusqu'au n° 360 ... et il y a 2 trous que je viens de combler : 63 et 212B ! A toi de jouer pour rapatrier la fin ! Merci
Dernière modification par A2Z, 14 mai 2014, 21h08.
Ceci dit, je me suis fait enfumer , l'autre jour à Speed Park ,par des types qui ont viré ma belle-fille, et quand j'ai voulu remonter ces connards, impossible, ce sont vraiment des pistes à la con qui sont en béton ciré, en " in door ", bref, incapable de remonter ces deux connards, avec des trajectoires qui n'ont rien à voir avec la " vraie vie " Je me sentais dans " super mario" , finalement, on a dénaturé le kart , comme le reste, d'ailleurs .
Alors les séances de kart à 4 temps, fini pour moi, je ne suis plus dans le coup !
Les d'jeunes vous ont enfumé apparemment, Sylvain et Sean dans le vent ?
Bon, vous fâchez pas , c'est pas du kart, ,c'est des auto tamponneuses , c'est fait pour faire de l'argent avec la symbolique Senna/da silva , Prost, etc ....
Seul Daniel Vahlino connait Goldstein ....... un pur, Daniel , que je ne connais pas encore......mais ...
j'ai fait une tentative de transférer le film sur le site "spécial".
Sylvain, dis-moi si çà a fonctionné, car çà m'indique que c'est OK...
J'ai vu pas mal de belles prises de vue, c'est sympa car il y en a qui ont des idées.
NAWAKPROD, ma Z s'ennuie et je ne sais pas pourquoi... on pourrait penser qu'il lui manque quelqu'un...T'aurais pas une idée ?
Pour les scores au kart, vas voir le film, il y a tout !!
Laisser un commentaire: