If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non le nom du propriétaire d'une Murena, que tu as vu à Spa (le propriétaire pas la murena). Et quelle idée de donner un nom francais à une auto allemande!
Et comme convenu depuis longtemps, vous pouvez compter sur moi ! Nous serons 2 ! Didi sera certainement de la partie Pour ceux qui veulent faire de belles photos avec une jolie fille, je pense aux calendriers, vous pourrez jouer du 6x6 !
Allez hop ! On se bouge ! Et si vous proposiez au père noël de vous offrir ce week-end Datsunien ? Ou au moins que votre mère noëlle vous laisse quartier libre du 9 au 11 mai ? Un cadeau pas cher et qui rapporter gros en souvenirs !!!!!!!
Cadeau ? jolie fille, 6x6 ?
A quoi attendez-vous ?
Ca fait 2x HLS30s déjà et 3x personnes plus moi (et famille ?) en Silvia.
Allez hop ! On se bouge ! Et si vous proposiez au père noël de vous offrir ce week-end Datsunien ? Ou au moins que votre mère noëlle vous laisse quartier libre du 9 au 11 mai ? Un cadeau pas cher et qui rapporter gros en souvenirs !!!!!!!
Et comme convenu depuis longtemps, vous pouvez compter sur moi ! Nous serons 2 ! Didi sera certainement de la partie Pour ceux qui veulent faire de belles photos avec une jolie fille, je pense aux calendriers, vous pourrez jouer du 6x6 !
Nous nous serions en hors saison. le prix est par nuit donc à X2 pour nous mais chaque mobile home peut accueillir 2 chambres voir 3, donc à diviser le prix par le nombre de personnes/famille/couple.
en gros on compte 57 euros la nuit X2 = 114, mais à diviser par le nombre d'occupants ou de famille.
Merci Yann.
L'idée c'est abordable et pas trop loin pour tous !
A développer si la concept vous plais....mais il faut d'abord que nous sommes nombreux.
Laisser un commentaire: