Bon, comme toujours je ne suis jamais au courant de ce que ma mère prévoit!
Les deux premières semaines de Mai, et bah je suis en Lorraine! Vais voir la famille.
Donc c'est mort de chez mort pour moi!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1ere Datsun-Nissan Days 9/10/11 mai 2014
Réduire
X
-
Envoyé par jizial Voir le messageMoi, je peux toujours pas...
Que diriez-vous de convier Direct auto (D8) à la manifestation?
Ils ont beaucoup de sujets sur les anciennes...
Laisser un commentaire:
-
Moi, je peux toujours pas...
Que diriez-vous de convier Direct auto (D8) à la manifestation?
Ils ont beaucoup de sujets sur les anciennes...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ichika Voir le messageLa Sunny roule pas encore, avec le temps exécrable qu'il a fait j'avais pas envie de travailler dehors pendant mon temps libre.
Un excuse en moins je pense
Laisser un commentaire:
-
La Sunny roule pas encore, avec le temps exécrable qu'il a fait j'avais pas envie de travailler dehors pendant mon temps libre. J'ai pas de hangar ni de garage (enfin si mais il sert surtout de garde meuble), j'ai un appenti mais j'ai pas de place avec la Sunny (Et y'a une Laurel rouillée qui arrive à la maison cette semaine). Maintenant que le temps redevient normal on va pouvoir travailler correctement et refaire tourner titine.Dernière modification par Ichika, 16 février 2014, 21h31.
Laisser un commentaire:
-
Ta Sunny ne roule pas ?
Je ne peut pas payer ton logement et visites sur places ni le trajet mais si je te prêt une Silvia ? La reste à a toi et ton volonté....
Laisser un commentaire:
-
Si j'ai de la volonté??? Bien sur que j'en ai! Non mais oh! Et la Laurel, qui c'est qui la restaure? Si faut pas de la volonté pour la refaire.
Juste que sa sera mon premier rasso aussi loin avec hébergement donc j’appréhende un peu.
En plus, avec des personnes que je connais pas de visu (à part Benoit).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par A2Z Voir le messageà moins que tu trouves une place libre dans une voiture de ton coin pour venir en touriste et un clic-clac en mobil home pour coucher ? des fois que ...
Envoyé par A2Z Voir le messageSean , tu nous fais un petit point des réservations déjà faites ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par A2Z Voir le messageDommage, j'aurais bien aimé de rencontrer après les échanges qu'on a eu en Gold ... une prochaine fois ... à moins que tu trouves une place libre dans une voiture de ton coin pour venir en touriste et un clic-clac en mobil home pour coucher ? des fois que ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ichika Voir le messageJe suis dégoûté moi, je peux pas venir!
Pas de rentrée d'argent à ce moment là car pas de boulot et un chantier titanesque sur mon épave qui va me prendre le peu d'économie que j'ai. Je vous soutiendrais de chez moi moralement!
Laisser un commentaire:
-
Mobil home réservé pour Gilles, Sylvain et moi du 8 au 11 ! Je ne sais pas encore qui arrivera quand, mais ça , c'est fait !
Rien que devant ce mobil home, il y aura une 240Z rouge, une 260Z 2+2 verte, une 280ZX Turbo grise !!!
Sean , tu nous fais un petit point des réservations déjà faites ?
Laisser un commentaire:
-
Je suis dégoûté moi, je peux pas venir!
Pas de rentrée d'argent à ce moment là car pas de boulot et un chantier titanesque sur mon épave qui va me prendre le peu d'économie que j'ai. Je vous soutiendrais de chez moi moralement!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gil2clair Voir le messagemoi, je suis prêt pour arriver dès le 8/05...
Laisser un commentaire:
-
au fait, pour ce WE du 9 au 11 mai, il me semble que le 8 est férié aussi
moi, je suis prêt pour arriver dès le 8/05...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: